Salem, Bismillah
Ma mère adoptive : Anissa c'est l'heure de te coucher t'a cours demain.
Moi:Oui mama je range un peu mon sac.
Elle: N'oublie pas d'aller voir Aziz demain il doit te donner mon colis du bled.
Moi: D'accord.
Je termine puis m'allonge sur mon lit.
6h32 le matin
Je me réveille fait ma douche m'habille d'un jeans slim noir avec des fila et un chemisier blanc.
Je vais dans la cuisine prend un lait au chocolat avec des pain au chocolat (dsl pour les rageux).
8h40 en cours
Je viens de faire connaissance avec ma prof principal elle est juste chiante elle se met à crié dans toute la classe elle a crû mes oreilles c'était celle de sa mère bref j'ai trop envie que sa sonne j'en ai mare.
La prof :Et donc c'est pour sa que pendant 3 ans c'est moi que vous aurez.
Moi: Quoiiiiiiii!!!!
Moi: Oups pardon j'leur pensais.
Toute la classe c'est mis à rire.
La prof : Anissa dehors vous perturbé mon cour.Je sors
Moi:De toute façon on ai la c'est que pour vous entendre parler en plus vous pué de la gueule.
Je suis sortie sans quel dit un mot puis j'ai escalader le mur et chuis rentrée chez moi en entrant j'ai entendu.
....: J'espère que Anissa était sage aujourd'hui elle va être surprise de me voir.
Je me mets devant la personne et c'était mon père (pas le vrai)
Moi : Salem papa.
Lui:Tu ma fait peur mais tu fais quoi ici.
Moi: J'ai du que tu venais du coup je suis partie du lycée.Lui:Dit la vérité personnes savais que je rentrais aujourd'hui.
Moi:Ba mon intuition féminine.
Lui:Dit la vérité (avec un regard de haine)Moi:Ba tu vois la prof elle m'a soulé et (bref je lui ai expliqué la flemme)
Lui: ANISSA JE VAIS TE TUÉ TI SORT PAS DE LA MAISON MAINTENANT TA COMPRIS !!!
moi: Mais se soir je vais voir mes parents.
Lui:JE M'EN FOU TA PAS BESOIN DE LES VOIR RU NOUS A NOUS SA SUFFIT.
Je cour dans ma chambre ma mère la pris par le bras et il son parti parler.
Bip bip bip bip
Je regarde c'est qui et c'est Aziz
Aziz : Salem petite sœur sa va maman m'a dit que tu pleures par rapport à ce que papa a dit.
Moi:Oui SNIF tes où SNIF.
Aziz :En bas de la baraque tu descend chercher le colis après on va dehors ok.
Moi: Ouais j'arrive
Je monte le colis dessans et monte dans la voiture d'Aziz ah ouais je ne vous ai pas dit comment il est.
Ba il est grand stock et mon frère que j'aime il est le plus gentil avec moi sinon Samia et Isaac non.
Et au faite pour ce qui le demande Aziz habite avec sa femme je ne sais pas si je l'ai déjà dit.
Bref nous avons fait le centre commercial quand je vois 18h42 sur mon tél.Moi: Aziz chuis en retard emmène moi chez ma mère stp.
Lui:Bon d'accord puis nous allons j'ai mis le GPS et Aziz ma emmené.
Appel de ma reine
Elle: Alors tes où ?
Moi: Aziz m'emmène chez ma mère.
Elle : D'accord faite attention sur la route moi et ton père nous sommes presque sur l'autoroute nous avons emmené Samia comme tu nous la dit.Bref nous sommes tous arrivée autour de la table et tout quand Aziz decide de parler
Aziz:Et comment vous avez su que c'était elle ?
Naïm :On a dit a des personnes de la surveiller.Moi:Ah donc c'est pour ça maman quand chuis tomber et que je suis casser la jambe un monsieur et venue m'aider car il devait venir me surveiller.
Aziz : Comment sa tes tomber ? Et comment ça y avait un monsieur qui t'a aider ?
Moi:Ba il la emmené et maman a appelé papa pour qu'il me ramène mais il était occupé.
Aziz :....
La suite prochainement 😘😘😘😘