Petit One shot sur un oc et Hisagi. Cela se passe dans l'arc hors-série des bounts. Au moment où ils sont dans les galeries pour aller dans l'entre de bounts. J'ai modifié deux trois trucs pour que ça soit raccord avec cet histoire.
Des galeries souterraines évidemment... C'est très pratique cela quand on doit trouver son ennemis et ses coéquipier aussi. Avec qui je me retrouve ? Shūhei Hisagi... Je croise les bras en marchant silencieusement.
-Tu peux arrêter faire la tête cinq minute c'est pas le moment là Itsuka ?
-Déjà c'est lieutenant Hitochi !
-Arrête cinq minute Itsuka, je t'appelle déjà jamais par ton nom de famille, tu crois vraiment que je fais le faire en rajoutant lieutenant!
-Ba peut-être que cela t'aidera à te rendre compte que je suis une grande fille!
-Tu vas pas m'en vouloir pour ça sérieusement? Ravale te fierté deux minutes et sois mature.
-Ma fierté! J'aurais pu le faire toute seule! Je te rappelle que je suis lieutenant, LIEU-TE-NANT! Un shinigami suppléant pouvait le faire. Et j'aime pas qu'on me surprotège!
Flashback
On marche tranquillement dans ces espèce de galeries souterraine avec Ichigo, Rukia, Reiji, Orihime, Shad, Rangiku, Kira et les âmes artificielle. Les trucs qui ressemble a des yeux que produisent la doll de notre ennemi arrivent. Les bestioles se jettent sur nous pendant que d'autre se positionnent.
-Fauche Kazeshini
-Rugit Zabimaru
-Miaule Haineko
-Wabisuke à toi
Tout le monde s'est mis en action à mon tour
-pleure Zawachi
Des lumières s'activent et je suis assez éblouie. Je ne vois plus ce qu'il y a en face de moi. Je me décale et atterris devant un pilier dans un zone d'ombre. J'y vois déjà plus claire. Le sol se met à trembler.
-Attention Itsuka!
La voix de Rangiku m'alerte et je recule d'un bon mais une chose énorme sort du sol et me percute. Je suis éjecter contre une parois. Je m'écrase au sol lamentablement. Je tousse et m'agenouille. Kira s'approche de moi le Zampakuto à la main. Je lui fait un signe de tête que ça va. La paroi qui sert de plafond à ce labyrinthe souterrain se met à trembler et roches commencent à tomber.
-Ça va s'effondrer, crie Rukia
C'est alors que je me redresse. Tout le monde se disperse. Alors que j'allais utilisé mon shumpo pour reculer dans un couloir, on m'attrape. Je sens deux bras s'enrouler autour de moi. On se heurte on sol et roule . L'entrée du couloir par laquelle on et entré s'est bouché a cause de la roche. On me lâche et je me redresse pour être face à Hisagi.
Fin du Flashback
Hisagi soupire exaspéré. Je devrais le remercié mieux de bouder comme ça. J'en fait des caisses sans trop savoir pourquoi. Bien sur que si que je sais pourquoi. J'étais extrêmement gêné. En plus j'aurais très bien pu m'en sortir mais voilà j'ai ma fierté. Et je n'est pas été insensible au fait d'être contre le torse musclé de Hisagi et sentir ses bras tout aussi musclé autour de moi. En ce moment dès que je suis en présence de Hisagi je ressens des trucs bizarre. Je suis super gênée. Et déjà que d'habitude j'ai une énorme fierté devant lui c'est pire je veux lui montré que je sais me débrouiller.
D'un coup on entend des bruits. Je me retourne et voit encore ces yeux bizarre. Je sors mon Zanpakutō mais voyant leur trop grand nombre Hisagi et moi, on décampe à toute vitesse. On arrive dans un espace beaucoup plus grand, un peu plus petit que celui de tout à l'heure. On s'arrête près à les cueillir .
VOUS LISEZ
One Shot Bleach : Hisagi x OC
FanfictionItsuka Hitochi, troisième lieutenant de la neuvième division, se retrouve coincée avec son ami et vice-capitaine Shuhei Hisagi dans les galeries souterraines de la base des bounts. Combats et sentiments se mélangeront dans ce One Shot. ...