Chapitre 2

2.7K 152 12
                                    

Voilà ! Je suis à Paris,je vis mon rêve et c'est magnifique.

Je décide alors de prendre un taxi. Je donne l'adresse de l'hôtel au chauffeur. Puis, j’arrive enfin à destination.

L'hôtel n'était pas luxueux,mais était convenable pour moi.

Après avoir demandé le numéro de ma chambre à la réceptionniste, j’arrive enfin dans celle-ci.

Je visite les lieux et m'installe. Puis,je descends le plus vite possible et sors de l'hôtel pour chercher une téléboutique.

J'en trouve une au bout de la rue et m'empresse d'appeler Camélia.

Après lui avoir raconté ma 'rencontre' avec cet abrutis et comment était l'hôtel, j'appelle Tom, mon petit ami.

Tom et moi nous connaissions depuis tout petits,on étaient vraiment fait l'un pour l'autres.

Nous avions plusieurs points en communs et je savais que je pourrais toujours compter sur lui. C'est un charmant brun au yeux noirs corbeaux, 17 ans aussi, jeune homme digne d'un mannequin.

Son adorable mère était la meilleure amie de la mienne. C'est pour cela que Tom et moi étions comme des frères et soeurs.

Je suis consciente que cette relation de couple est toxique pour nous deux. Mais je ne sais pas comment on en est arrivé là, nous étions encore enfants quand ça a commencé.

Et je tiens tellement à lui que je voudrais mettre fin à cette relation de couple mais pas à notre amitié.

Je suis triste de ne pas lui avoir dit aurevoir avant de partir,mais on se verra chaque jour au lycée… c'est déjà ça.

Après une longue conversation téléphonique,on se dit enfin au revoir et je me dirige à nouveau vers l'hôtel à pied.

*Quelques minutes plus tard*

Après m'être changée, je commence à me remémorer le magnifique visage de cet idiot.

Mais comment ça, je pense à lui,bon sang Alice tu es à Paris ! Remue-toi pour te remettre en place.

C'est sur ces pensées que je plonge dans un profond sommeil.

Deux mois plus tard...

Mes vacances à Paris étaient très agréables ! Ça me manquera tellement.

J'aurais aimé que ça dure éternellement.

Les endroits là bas sont magnifiques,mais j'avoue que deux mois loin de New York étaient très bizarres.. J'étais habituée à ma ville natale.

Demain, c'est la rentrée et j'ai hâte de revoir Tom et Camélia. Ils m'ont beaucoup manqués...

Je range rapidement mes affaires et prend une douche, puis, je met mes vêtements sur ma chaise de bureau en bois.

Je plonge sous ma couette et m'endors aussitôt.

7h : 00

*Biiiiip biiiiip*

J'éteins mon réveil rapidement car j'étais déjà réveillée depuis un quart d'heure.

Après m'être préparée, je descends prendre mon petit déjeuner.

Je papote avec mon père et Clara pendant dix bonnes petites minutes de mes vacances et de tout les lieux que j'ai visité.

Quand Camélia sonne à la porte.

Comme d'habitude, elle me fait un câlin auquel je m'attendais.

On attend le bus comme à notre habitude.

10 minutes plus tard..

On arrive et attend que la sonnerie des cours sonne. Quand Camélia lâche :

- Tu te rappelles du discours du Directeur ?

- Bah ou..

À peine j'ai le temps de terminer ma phrase, que j'entends des cries hystériques.

Je me tourne et vois une limousine noire, accompagnée de plusieurs voitures luxueuses de la même couleur.

La personne qui en sort était entourée de garde du corps, il y avait même des gens qui n'était pas de notre lycée qui lui courait derrière.

Camélia court vers les fans hystériques et revient en criant

- Oh mon dieu !

- Quoi ? Pourquoi tout le monde court après cette personne ? c'est qui ? un chanteur ?

- Non ! c'est....

______________________________________

C'est une partie assez courte mais c'est le calme avant la tempête ! N'oubliez pas de laisser un vote et un commentaire pour m'encourager ^^

TRUST ME !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant