• Note •

2.5K 109 9
                                    

Donc oui comme vous l'aurez remarqué ceci n'est pas un chapitre.

Le chapitre 7 va bientôt être posté,déjà je voulais vous remercier pour les 4000 vues.

Et donc j'ai eu l'idée d'écrire une petite note pour vous informer que j'allais enlever les membres du casts.

Je vous explique, à chaque fin de chapitre j'écrivais (le nom d'un acteur) en tant que (le nom d'un personnage).

Du genre l'acteur joue le rôle de ce personnage.

J'ai décidé de le supprimer ,ça vous permettras d'imaginer les personnages à votre façon.

Mais je voulais aussi vous décrire chacun des personnages principaux,car j'ai fait des modifications dessus.

Mais la description que je vais faire sera définitive,donc rappelez vous des personnages.

Ah et au cas où vous voulez prendre une idée des personnages comme dans le cast membre je mettrais un nom entre parenthèse.

Si vous ne voulez pas,imaginez les à votre façon comme je l'ai dit.

Mais les noms des stars que je mettrais ne sont pas ceux qui jouent le rôle ou bien sont ces personnages,ce sont juste des célébrités à qui ressemblerait les personnages.

Alice : Blonde cheveux très lisses et magnifiques,elle a des yeux bleues turquoises, elle est moyenne de taille et très fine,et ne s'intéresse pas trop à son physique,elle pourrait mettre ce qu'elle trouve ça ne lui importe pas. Elle aime beaucoup lire et n'aime pas vraiment le shopping, à part Camélia comme amie elle n'est pas très sociable,mais grâce à Caleb ça changera.(Gabriella wilde)

Caleb : Magnifique brun au yeux bleus océan,il est incroyablement musclé et fort,très long de taille aussi,c'est le prince de Silvatland (pays fictif), très riche et cultivé tout le monde le respecte, Il sait bien cacher sa véritable personnalité et essaie de montrer une autre facette de lui devant Alice, pourquoi? vous le saurez plus tard. Ils deviendront proches avec le temps,difficile à croire je sais.(Colton haynes)

Camélia : La petite Espagnole et qui est aussi la meilleure amie d'Alice ,c'est une jolie brunette aux yeux chocolat, elle est très sociable et gentille, elle ne se prend pas la tête et est fidèle à sa meilleure amie, peut-être que le destin la réunira avec Scott.(Nina dobrev)

Scott : Grand blond au yeux verts, il est adorable et gentille,c'est le meilleur ami de Caleb,il est populaire mais ne se prend pas la tête non plus,peut-être que le courant passera entre lui et Camélia. (Austin butler)

Tom : Cheveux noir corbeaux et yeux aussi, grand de taille mais pas trop musclé,c'était le petit ami d'Alice depuis leurs enfance,mais leur relation a changé depuis,quel sera son rôle dans cette fiction? vous verrez.(Nick jonas)

Erica : Cheveux bouclés auburn,yeux noisettes,c'est la garce du lycée et aussi la fille la plus populaire à New york benefits high school,elle est amoureuse de Caleb juste pour son titre de prince et se tape plusieurs mec en même temps,elle fera tout pour pourrir la vie d'Alice. (Je n'ai pas trouvé d'actrice)

Donc voilà, j'espère que ça vous as plut! je voulais vous dires que chaque vote compte pour moi et vos commentaires me rendent si heureuse, juste un 'j'adore' me fait sourire je vous aime! ❤️

TRUST ME !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant