- Quoi ? Pourquoi tout le monde court après cette personne? qui es-ce ? Un chanteur ?
- Mais non ! c'e..c'est le prince de Silvatland, Caleb Waldorfield ! Et aussi le mec le plus sexy pour la presse, tout le monde parle de lui ! Alice est-ce-que tu es présente pendant les cours d'histoire, et est-ce-que tu lis des magazines ? Tu te rends compte, un prince dans notre école ! Oh mon dieu je n'y crois pas ! Je crois que je vais tomber dans les pommes !
Et elle s'en va courant vers cette foule d'attardés.
Était-je la seule qui s'en foutait de ce prince ?
Par curiosité, je voulais quand même voir à quoi ressemblait ce fameux prince...
Je m'approche mais je ne peux rien voir avec cette foule qui bloque la route.
*Srrrrrrr srrrrrr*
Je me dirige vers la classe M63 de maths, quelques minutes après la sonnerie, une vingtaine d'élèves entrent en classe en faisant un vacarme, on pouvait entendre des 'Oh mon Dieu je crois que je vais pleurer ' ou des 'Lui et moi on va devenir de bons potes' ou même 'Je vous parie 500$ qu'on couchera ensembles' Il y'avait même certains qui pleuraient de joies et les plus coincés avaient déjà pissés dans leurs pantalons.
Le prof entre tout joyeux en classe où tout les élèves s'impatientaient.
Mais cette fois-ci, il est accompagnée par Monsieur le directeur et, oh mon dieu.
C'est impossible.
Je n'arrivais pas à y croire.
L'idiot de l'avion était un prince.
Non c'est surement un nouvel élève.
Et si c'était vraiment le prince dont tout le monde parle?
Non c'est impossible, les princes sont toujours des personnes respectueuses,polis, de vrais exemples.
Alors que lui.
Et si c'était vraiment lui ce fameux prince.
Mais qu'est-ce-qu'il faisait là ?
Il ne devrait pas avoir des cours en correspondance ?
Mais c'est impossible qu'une personne aussi idiote vienne étudier dans notre école, la honte !
Monsieur le directeur m'interrompit dans mes pensées en déclarant :
- Chers élèves, voilà la personne tant attendus qui est belle et bien présente dans notre école, oui sa majesté le prince Caleb Waldorfield va étudier dans notre école. Quel privilège, je vous prie de vous comporter avec sa majesté comme si c'était un élève normal, sur ce bonne journée.
Un élève normal...tu parles.
Non mais je rêve.
Je me cache derrière mon livre de Maths, tandis qu'il se dirige vers une place tout au fond qui était déjà prise.
Mais la personne qui s'y trouve s'empresse de se lever.
Le reste de la classe regarde Caleb, ou plutôt, cet l'abrutis avec admiration, même le prof.
Mais bon sang Mr.drint ! Commencez votre cours et arrêtez de regardez cet abrutis avec admiration.
Ceci était la seule chose que je voulais crier en ce moment.
Je suis sûrement la seule à penser qu'il n'est qu'un simple idiot sans importance.
Je dépose mon livre de maths tout en cachant mon visage avec mes cheveux.
VOUS LISEZ
TRUST ME !
Romansa《L'amour se voit, personne ne peut réellement fuir la réalité car notre corps trahit toujours nos paroles.》 Alice Peterson, jeune adolescente de 17 ans, blonde au yeux bleues, studieuse et ne s'intéresse qu'à sa meilleure amie, son petit ami, sa fam...