On alla manger et après avoir manger on se démaquille et on alla dormir sauf que quand j'allais m'endormir, je me redressa pour m’asseoir et je vois une silhouette d'un homme devant mon lit je commencer a flipper j'allume la lampe et vois Niall WHAT?? comment il a fait pour rentrer?!
Moi: mais tes con j'ai eu la peur de ma vie !!! et comment ta fait pour rentrer ?
Niall: sympa l’accueil bon bref je suis rentrer par la fenêtre !!
Moi: ok mais pourquoi tes la??
Niall: je veux dormir avec toi parce que j'arrive pas a dormir!! est se que je peut ?
Moi: oui et c'est parce que j'arrive pas a résister a ta bouille d'ange
Il s'installa a côté de moi il me prit dans ses bras et on s'endormis
ECLIPSE DE LA NUIT
Je me réveilla en sur saut et vois Niall encore entrain de dormir qui l'ai chou je vois Sarah debout qui me regarder bizarrement
Sarah: alors comme sa t'invite Niall!!!???
Moi: j'ai invité personne!!! il ma même fait peur hier il est rentrer par la fenêtre parce qu'il arriver pas a dormir et puis il ses endormie ici !!!
Sarah: ok!! mais réveille le !
Moi: t'inquiète
ECLIPSE DE LA SEMAINE
On était vendredi soir, moi et Sarah nous avons pris nos douche maintenant on va se préparera. Nous allons a la voiture ou nos parents nous attende, on a pris la limousine vus qu'on cherche encore les mec!! Une arriver chez Niall ou il y avait tous le monde, Niall s'approcha pour m'embrasser et Liam fit de même a Sarah et ils saluèrent nos parents
Niall: bonjours mesdames et messieurs !!
Moi: bon je vous présente Niall mon mec, Liam le mec a ma chouquette, après il y a Harry, Louis, Zayn et puis se que vous connaissez Paul et Dylan et les gars voici mes parents Stéphanie et David et les parents de Sarah sont Claude et Catherine bon allez on y va!!
Les Gars: enchanter!!
Nous allons tous dans la limousine, moi et Sarah on avait la tête coller sur les épaule denos compagnons une fois arriver la bas on passa sur le tapis rouge Sarah était émerveiller et nous avons pris nos place tout devant et une fois a nos place nous attendons, Niall c'était assit a côté de moi et Sarah de l'autre côté avec Liam, franchement ils sont chou ces 2 là, tout d'un coup, il y a Garry qui commence a parler
Garry: bonjours a tous je suis heureux de vous revoir, maintenant nous allons commencer avec la plus jeune chanteuse au monde, la plus magnifique et la plus drôle, je vous présente Chloé Durand !!
Je me leva et alla a côté de Garry et il me passe le trophée de la meilleure chanteuse je le pris!!
Moi: merci a tous je suis vraiment heureuse d'avoir se trophée et pour vous remercié je vais vous chanté ma dernière chanson que j'ai composer il y a pas tellement longtemps !! euh .... dit moi Garry vous auriez une guitare??
Garry: mais bien sur mademoiselle tenez !!
Moi: merci !!
Je commença a chanter cette chanson. Quand je fini la chanson presque tout la salle était en larmes je savais pas qu'elle faisais tellement pleurer cette chanson.
Garry: ta chanson est magnifique et triste !!! tu voulais faire ressentir quoi au gens??
Moi: je voulais leur dire que dans cette chanson, il ne faut pas se tué pour un garçon ou pour une fille parce que votre vie est plus importante que se garçon ou cette fille et je le dit a toute les filles et a tout les garçons arrêter de vous mutiler pour des choses comme les insultes ou autres!! plus vous le ferai, plus il continuera et n'oublier pas que je vous aimes tous !!
Garry: merci Chloé!! tu reviendra après pour ton nouveau single!
ECLIPSE JUSQU'AU SINGLE
Garry m'appela et me dit de chantez la dernière chanson que j'ai enregistrer et je commencer a chanter et elle était merveilleuse cette chanson je l'adore !!!
Garry : merci Chloé pour tes chansons sont merveilleuse:)
Moi : j'adore écrire des chansons comme sa car sa me fait mal de voir des gens se mutiler parce que sa leurs gâche leurs corps avec des cicatrices de partout !! merci je vous aimes on se retrouve l'année prochaine pour ma première tourner « le paradis est mieux que l'enfer » bisous
Je vais chercher les autres pour rentré a la maison on entra dans la limousine et dit a mes parents,
Moi : dite moi maman et papa est se que Niall, Zayn, Liam, Louis, Harry, Paul et Dylan peuvent dormir a la maison avec moi et Sarah pour fêté mes récompense ??
Maman : mais bien sur ma chérie ils sont les bienvenu quand tu veut !!!:)
Moi : trop chouette j'ai de la chance en plus ma chambre est assez grande pour nous 11 , et maman et papa vous venez avec nous ok ?! Et je connais un magasin qui ferme a 1h00 du matin on pourrais allez la bas pour chercher des chips et tout le tralala non ??
Papa : ok !! chauffeur en route pour le magasin « tard de nuit commerce »
Chauffeur : ok !!!
On arriva la bas et je sorti avec Niall pour aller au magasin et les autres resta dans la limousine, on pris un cadis on alla dans les rayon et on pris 8 paquets de chips, 5 paquets de curly, 15 paquets de bonbons, et 11 pots de glace je connais les goûts de tout le monde et Niall aussi, on pris tout et on alla dans les jeux de sociétés on pris « la bonne paye » et « le cluedo » on alla a la caisse on en avait pour plus de 200$ je me retourne vers Niall.
Moi : je t'aime ♥:D
Niall : moi aussi ma puce ♥:D
Moi : tu reste avec moi cette semaine s'il te plais mon chéri ?!
Niall : si tu veut tu ces très bien que je ferais tout pour toi mais faut allez vite fait chez moi pour que je prenne ??
Moi : t'inquiète pas, j'ai déjà tout prévu vous avez tous vos vêtements chez moi et demander a vos parents si vous et vos parents pourais habiter chez moi comme Sarah a fait avec ses parents, et on a encore un peut plus de 20 chambres de libres ces cool non ?
Niall : et mais toi je te jure tu prévois toujours alors que tu ces pas la réponse !! et ok on demande se soir les gars et moi !!
Moi : je sais mais ces pour que vous m'aimer non ?!
Niall : oui bon il faudrait y allez sinon ils vont se demander se qu'on fait !!
On alla a la limousine.
Moi : et Harry, Zayn, Liam et Louis sa vous dit d'habiter chez moi avec vos frère ou sœur ??
Les gars : sa serai trop bien !! quand penser vous madame et monsieur ?,
Papa : sa serai super comme sa tu aura de la compagnie et a Sarah aussi et il y aura vos petites amies les petits coco haha
Moi : merci papa alors vous avez demander ??
Harry : ma mère est d'accord que moi j'habite avec vous mais eux ne veulent pas partir de la maison!!!
Moi : ok ces pas grave on sera nous ensemble !! et toi Liam ??
Liam : pareil qu'Harry !! et toi Zayn ?
Zayn : moi ces bon ces comme vous les gars !! et toi Louis ?
Louis : nikel ces pareil que vous !! et toi Niall?
Niall: pareil!!
Moi : super cool mais si voulez savoir vos parents mon déjà donnez vos affaires hahaha j'arrive toujours a avoir tous se que je veux !!!
Liam : putain mais comment tu fait pour le faire alors qu'on est tout le temps ensemble ?
Moi : euh..... comment dire , un portable et des parents sa existe pas vrai ??!! bas voilà comment j'arrive!
On arriva a la maison et on fait le projet qu'on avais mis en place et vers 6h du matin on s’endormit tous, je me réveilla vers 15h, je me leva et pris ma douche et quelque minutes après je sortis et je m'habilla je senti Niall, Sarah et Liam se lever et je leurs dit de vite s'habiller pour qu'on parte au parc, quelques minutes après on parti au parc et quand on arriva je vois......