~Chapitre 8~

4 0 0
                                    

Chapitre 8 :

Moi : Natalia j'ai un très très gros problème !!

Natalia : quoi comme ?

Moi : je suis enceinte je vais faire quoi moi maintenant ???

Natalia : j'en c'est rien le dire a tout le monde tu na pas le choix !!

Moi : ok, attends je vient des sentir mon phone vibrer !

Je regarda mon téléphone et c'est ma mère qui m'avait envoyé un sms je le regarda !

« Ma puce en faite on rentra se soir parce qu'on s'ennuyer la ou nous étions !! bisous on rentre vers 17h15 ~maman »

« D'accords maman en faite faudra rassembler tout le monde j'ai un truc important a vous dire!! »

Je remis mon portable dans la poche arrière de mon pantalon

Natalia : c'était qui ?

Moi : ma mère ils rentrent a 17h15 parce qu'ils s'emmerder la bas !!

Natalia : a d'accord vient on rentre !!

On rentra et on vois plus Niall et je commença a stresser !!

PDV DE NIALL

Je rentra dans la chambre pour aller dans la salle de bain et quand je me dirigea vers le lavabo je vis un petit bâton en plastique et a côté il y avais une boite en carton avec écrit teste de grossesse, oh putain non c'est pas vrai je vais voir se que signifie la couleur verte, il y a marquer « si c'est vert vous êtes enceinte »

Moi : oh putain !!!

Je descendis les escaliers avec le teste de grossesse

Moi : Chloé c'est quoi se teste de grossesse ?

Et pendant que je dit cette question c'est parents rentrèrent !

David : quel teste de grossesse ?

Chloé : rien, rien asseyez vous je vais vous le raconter !!!

Stéphanie : d'accord va si ?!

PDV DE CHLOE

Ok il faut que j'y aille je n'est pas le choix

Moi : bon ok, voilà, dans la voiture j'ai vomis, parce qu'il y a quelque jours avec Niall, il ma puni parce que je le chercher pour voir s'il était fort ou pas et le soir après le concert je croit qu'on ne sait pas protéger et se soir j'ai chercher 4 testes pour voir si j'étais enceinte et...

Papa : et?

Moi : et bah je le suis, je suis enceinte !!

Après que cette phrase ma mère s’évanouit et tombe par terre

Moi : MAMAN !!!!! papa ramène la dans votre chambre on va la laisser se reposer !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 10, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Stay Strong (One Direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant