Chapitre 1:
J'allais a mon cours de math et vois que Mr.Derboche nous placer il m’appela et me mis a côté de Niall Horan, je m'assis avec les pieds et le sac sur la table .
Le prof: Chloé enlève tes pieds et ton sac de la table!!
Moi: non et ne me faite pas chier ok?!
Il se retourna et fait son cours je me retourna vers Niall et lui dit.
Moi: et sa te dit de manger avec nous se midi avec tes potes??
Niall: ouais depuis le temps que je voulais que tu me pose cette question!!
Moi: ok cool on se rejoint au casier 69 ok?
Niall: ok!!
Moi: dit moi sa te dit que se soir qu'on aille au resto avec nos potes ??
Niall: ouais tu viens nous chercher quand ??
Moi: 19h30
Niall: ok
Je me retourne vers Paul qui est derrière moi
Moi: et Paul tu mange toujours avec nous ?
Paul: ouais comme tout les midis !!
Moi: se midi par contre il y aura Niall et ses 4 autres potes ok ?!
Paul: ok
Enfin l'heure fini, là j'ai cours de musique Paul, Niall et moi nous allons en musique et nous avons foutu le bordel. Une fois le cours fini j'allai a mon casier et tout le monde était déjà là!!
Moi: coucou tout le monde!!
Tous: coucou!!!
Moi: bon on va manger ?
Sarah: ouais parce que là j'ai trop faim et sa fait 2h que je n'ai pas manger!!
Moi: hahaha bon allez on va a la cafétéria!!
On rentra dans la cafétéria vu que j'ai le droit a tout dans cette école grâce a mes parents qui sont riche, nous cherchons nos plateau on pouvait prendre se qu'on voulais et nous nous installons a ma table priver, nous commençons a manger et a parler de tout et n'importe quoi.
Moi: dite sa vous que on fasse un action & vérité après??
Tous: OUAIS!!!!!!
Moi: allez on mange et on va dans ma loge priver!!
Zayn: mais en faite comment tu fait pour avoir tout sa !!
Paul: ces simple ses parents son riche et elle, elle chante et elle danse le week-end et elle va bientôt faire une tourné dans toute l'Europe!!
Moi: voila il a tout dit!!
Harry: mais ces génial!!!
Sarah: si moi j'était comme elle
On laissa nos plateau et on parti dans ma loge ils étaient tous bouche bée ok!!
Sarah: allez c'est moi qui commence!! Niall action ou vérité ??
Niall: vérité!
Sarah: est que tu aime Chloé en amour??
Niall: oui et même beaucoup!
Chloé: yo moi aussi je t'aime
Je l'embrasse et on est main dans la main pendant tout le jeux et a un moment Sarah nous a pris en photo quand on ces embrasser et elle me la envoyé et je la mis en photo de profil sur Facebook
Moi: et les gens n'oublier pas que se soir on va tous au resto??
Tous: non t'inquiète on n'oublie pas !!!
Moi: ok
Nous allons tous en cours cette aprèm j'ai littérature, S.V.T. , français et biologie
ECLIPSE DE L'APREM
Il était 18h il y avait Sarah avec moi on alla dans ma chambre et je me prépara et Sarah se prépara aussi on est enfin prête, on sorti et on prit la voiture et on alla chercher les garçons chez Niall on est arrivé et je toqua, Harry ouvrit et on vois les gars sauf Niall dans le salon tien tien ces bizarre je me dirige vers les escaliers les garçons me regarder d'un aire inquiet je monte doucement les escalier et je vais dans la chambre de Niall et le vois avec une meuf il lui tiens la main et il vient de l'embrasser et quelques secondes après je me racla la gorge et ils se retourne vers moi en me voyant il était surpris et s'approcha de moi.
Moi: casse toi me touche même espèce de connard tu a osez me mentir en faite tu aimes elle et pas moi et si tu dit que c'est pas vrai je ne te croirai jamais alors arrête alors de t'embêter a me parler, bye !!
Je descendis plus vite que mon ombre
Moi: Sarah et les gars vous venez on va au resto!!!
Tous: on arrive !!
Niall: Chloé attend moi s'il te plait?!
Moi: non va te faire foutre je te vois encore une fois je te défonce ta gueule!!
Niall: mais bébé s'il te plait je t'aime ma puce
Moi: je crois pas que tu m'aime connard parce que sinon tu ne m'aurait pas tromper pour une paysanne qui élève des ânes dans les champs!
Tout d'un coup Niall m'attrape le bras me retourne et m'embrasse
Niall: ces toi que j'aime et personne d'autre d'accord !!??
Moi: oui !!
Nous montons tous dans la voiture moi j'était silencieuse pendant tout le trajet alors qu'eux riaient aux éclats, une fois arrivé au restaurent j'avais ma place habituelle, nous nous asseyons tous, moi j'était pas dans le fonds en face de personnes, la tête coller contre la vitre et personnes ne le remarque que je n'était pas bien vu comme ils rigolaient et si je crève il feront quoi?? tout d'un coup je vois une dizaines de filles devant moi attendant un autographe je leurs fassent un autographe, mais la files devient de plus en plus longue, j'ai enfin réussi a finir avant minuit je déposa tout le monde chez eux et Sarah alla dormir chez moi, on rentra dans la maison et on vois les parents de Sarah
Sa mère: Sarah bonne nouvelle on va habiter avec la famille Durand !!!
Sarah: ouais trop cool!!!!
Sarah et moi on monta dans ma chambre et on se mis en pyjama et se coucha, on discuta encore un peu et on s'endormie
ECLIPSE DU LENDEMAIN
A 6h30 le réveille sonne moi et Sarah on se lève on va prendre notre petit déjeuner, on remonta dans notre et on alla se préparer, c'est cool qu'on est sport en même temps hihi ensuite avoir tout fini et on parti
Moi: et Sarah je le sens que tes amoureuse tu souris tout le temps dit moi qui sait??
Sarah: j'ai craqué sur Liam!!
Moi: je crois que lui aussi a craqué pour toi mais après c'est qu'une impression que j'ai moi
On arriva et on rejoint les gars et en m'approchant je vois .........
Et voila le premier chapitre j'éspere qu'il vous aura plu !!
Bisous Xx