Chapitre 19 : Une De plus

12 0 0
                                    

Moi: Et encore tu ne sais pas tout...

. Morgane m'aide a me préparer après tout elle a raison je peux m'habiller comme je veux et je m'habillerais comme je veux dans la limite du raisonnable bien évidemment. Et puis Zut je suis célibataire a présent. Elle quitte la maison je finis de me préparer seule puis je sors de chez moi talons aux pieds et basket dans le sac . Je suis prête pour une nouvelle vie.

Morgane : Ah bah te voila mais que tu es belle !!

Moi: Hahaha merci c'est gentil

Aby : Tu es toute jolie ce soir !!!! Tu vas faire chavirer des cœurs

Moi: Hahaha déjà laissez moi entrer

. Je rentre dans le salon et aperçoit au loin un garçon qui m'avait déjà tapé dans l'œil avant que je me mette en couple avec Léo et puis Jason mais je n'ai jamais osé lui parler. Ce sera peut être l'occasion rêver ce soir.

Morgane : *hurlant* Maddyyyy !

Moi: Hein ? oui ?

Morgane : Bah alors tu étais où ?

Moi: Dans mes pensée... tu connais ce garçon ?

Morgane : Oui puisque je l'invite depuis toujours *rire* Bon viens je vais enfin pouvoir vous présenter

Moi: Nooooonnn Morgane lâche moi !!!! Morgane !!!!! Je te jure t'es plus ma copine !!!! Morgaaa....

.Arrivé devant le garçon je me tais. Ne te fais pas remarquer dès le début. Ce gars pourrait être l'homme de ta vie me dis-je. N'importe quoi moi !.

Morgane: Maddy je te présente Peter! Peter tu connais Maddy *rire*

.Je ne comprends pas pourquoi elle rigole comme ça.

Morgane : Bon allez salut

Moi : Mais moo...

.Trop tard. Bon alors qui va entamer la discussion en premier. certainement pas moi timide que je suis. Oh mon dieu il y a un énorme blanc. Il est encore plus beau de plus près.

Peter: Alors tu vas mieux ?

Moi : Je vais mieux ????

Peter : Oui à la dernière soirée ou je t'i aperçut tu n'avais pas l'air très en forme des problèmes avec ton mec ?

Moi: Oh je enfin oui c'était des problèmes avec mon mec qui est euh mon ex maintenant mais ça va mieux beaucoup mieux. Navré que tu es assisté à cela

Peter : Ne t'excuse pas moi aussi j'ai...

****: *hurle* Ha bah voila la salope du quartier a fais son grand retour !! Quelques jours après m'avoir quitté !!

.Pardon ? Jason ici et puis déjà c'est lui qui m'as largué.

Morgane : Jason tu sors de chez moi ou j'appelle les flics !!!

.Cette menace ne fait effet que dans les films. Quoi que il tourne les talons mais avant.

Jason : Méfie toi Peter cette fille n'est pas celle que tu crois ce n'est pas une gentille fille, manipulatrice et menteuse qu'elle est ! Tu as vu ses bras ? Elle est complètement folle cette fille. Trainée que tu es !

.Il part je me retiens pour ne pas m'effondrer mais j'ai chaud très chaud. Peter me jette un regard et s'en va. Et voila merci Jason d'avoir tout gâché je le vois traverser la rue il me regarde un sourire au lèvres. Encore une soirée gâché par sa faute et pourtant je ne suis plus avec lui.

Une personne pour toute une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant