Chapitre 22 : Une triste vérité...

5 0 0
                                    

.Mon frère quitte la chambre j'entends les parents râler car je sors et Mike veut sortir aussi ahhh.... franchement non ils ne m'avaient pas manqué.

Enfin prête je quitte la maison et rejoins Peter dans un parc , nous commençons à rigoler parler un peu de nos vie et de nos précédente relations. J'avoue il y a des chose que j'aurais aime ne pas savoir ou du moins ne pas en connaitre l'existence enfin bon. Merci internet et ses questions sondage a la cons j'avoue que cela m'a un peu refroidie....  Apres une discussion interminable...Le vent commence a se lever et je commencer a avoir froid monsieur se lève me prête sa veste et m'embrasse. Oui le gah il m'embrasse normal . Il me raccompagne chez moi  m'embrasse, je ferme la porte et monte dans ma chambre. 


Mike: Maddy ? Maddy tu m'ouvre s'il te plait 

*Un silence se fait ressentir* 

Mike : Putain , Maddy à trois tu n'ouvre pas je défonce la porte 

.Je suis bloquer dans mon lit recroqueviller sur moi-même je n'arrive plus a respirer je n'ai envie que d'une chose c'est qu'il la défonce cette porte.

Mike: Maddy merde dis quelque chose 

.Je n'arrive pas a reprendre mon souffle je suis en pleine crise d'angoisse mes cachets sont dans mon sac mais je ne peux me lever. La porte s'ouvre j'entend les parents crier une énième fois. Instinctivement je montre le sac du doigt. Mike est quasiment tétanisé, évidement il ne m'a jamais vu faire ses crises. 

Mike : Ça va aller Maddy je te promet tout vas bien 

.Il est trop chou mon grand frère il stresse plus que moi, je l'aime fort si il savait. 

Moi: De l'eau s'il te...

Mike : J'arrive 

.Je l'entend descendre les parents crient de plus en plus fort. Je l'entends s'énerver, les portes claque. Je n'entend plus rien. Euh ce n'est pas du tout normal!  Je décide de descendre. Je les entends chuchoter je pousse la porte et vois Mike a terre, il est rouge j'y crois pas. 

Moi: Vous lui avez fait quoi ? 

Maman: On l'a empêcher de te parler !!

Moi: Mais vous êtes horrible sérieusement 

.J'ai peur très peur de leur réaction puis un coup de fil et ils se cassent. 

Moi: Mike tout vas bien ? 

Mike: Ils sont au courant pour toi et Peter et ils ne sont pas d'accord , Maddy fais ta valise dors chez une copine s'il te plait 

Moi: Mais je veux pas être séparé de toi , on va tous les deux habiter chez mamie 

Mike: Maddy on a plus personne, nos grand parents se foutent royalement de nous je les ais appeler pour leur dire que tu étais toute seule , personnes n'as bouger le petit doigt mais Maddy écoute moi tout vas bien se passer

Moi: Donc on est tout seul ? 

Mike: Je suis avec toi

Moi: Merci , mais il est hors de question que tu reste tout seul ici 

Mike: Ne t'en fais pas pour moi mais protège toi s'il te plait 

.Je ne peux le laisser tout seul ici je ne sais combien de fois les parents l'ont frappé si on peux dire frapper....

Moi: Pars avec moi ....

.

Une personne pour toute une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant