.Encore une soirée gâché par sa faute et pourtant je ne suis plus avec lui. J'attrape mon téléphone prête à envoyé des messages à Abby avec ce monde je ne la vois pas.
Morgane : Maddy tu vas bien?
Moi : ça pourrait aller mieux
Maddy : Je suis Désolé je ne l'ai pas vu rentrer et après je n'ai pas réussi à le faire sortir
Moi : Je ne t'en veux pas Morgane
Morgane : Et alors avec Peter le courant passe bien?
Moi : Jason l'a fait fuir
Morgane : Je ne suis pas si sûr
Moi : Pourquoi? Attends Morgane ne pars pas reviens. Je me retourne en parlant à moi même à voix haute quand je remarque que Peter est revenu deux verres à la main.
Peter : Si tu préfère je vais chercher autre chose. Maddy? Allô?
Moi : Pardon hein quoi????
Peter : Haha tu pensais à qui?
Moi : ne te moque pas hein.Sur ces paroles nous rigolions, discutions. Oui le courant passe bien. Il est adorable. Pourquoi je n'ai pas été lui parlé plus tôt? Quelle sotte je fais.
Peter : Tu as froid?
Moi : Oui enfin je suis surtout fatigué je vais rentrer chez moi, contente de t'avoir rencontré à une prochaine
Peter : Moi aussi rentre bien..Je tourne les talons quand je sens qu'on me retient le bras.
Peter : Excuse moi je n'ai pas eu le temps tu veux bien qu'on s'échange nos instas?
Moi : Ah oui pardon prête moi ton téléphone.Je l'abonne à ma page et m'en vais embrasser Morgane.
Morgane : Alors tu rentre?
Moi : Oui mais momooooooo!!!!!
Morgane : pourquoi tu cris et tu danse??
Moi : J'ai son insta!!! Je suis méga giga contente là tu n'imagine même pas!!!!
Morgane : haha je vois ça bon allé rentre bien et n'oublie pas demain c'est chez toi.C'est vrai l'anniversaire d'Abby j'ai failli oublier. Je me dépêche de rentré chez moi où comme dab personne n'est là. Je commence à être habitué. Je prends une douche et Direction mon lit.
*Bip Bip*
. Roooh me dis pas que c'est Momo qui veut que je me ramène je suis en pyjama.
*Bip Bip*
Moi : *hurlant* Ça va j'ai compris Roooh
. Je regarde mon téléphone 3 messages le premier Morgane.
Morgane - Bah alors tu l'as amené chez toi je ne le vois plus 😂
.Bah oui bien sûr Momo il aurait peur le pauvre second message Jason il ne m'a pas manqué celui là.
Jason- Alors l'allumeuse comment tu vas? Je ne te manque pas trop? J'ai le numéro de ton copain. Le pauvre je vais vous faire la misère
.Mais c'est un ouf ce mec! Il a peur de rien. Moi ça me met un froid dans le dos. Enfin dernier message.... PETER. Oui oui Peter Roooh mon dieu danse de la joie haha haha.
Peter- Coucou tu es bien rentré?
.Mais omg ce mec est trop mignon.
Moi- eh Bah oui écoute comment se passe la soirée?
Peter- Je ne sais pas je suis rentré
Moi-haha d'accord
Peter- Je te laisse dormir alors
Moi- Merci bonne nuit.Je pose mon téléphone et me mets au lit. Je ne dors pas de suite. Quand soudain j'entends un bruit de vaisselle cassé dans la cuisine. Morte de peur j'envoie un message à Peter.
Moi- Tu dors??
Peter - Non mais tu ne devais pas dormir toi?
Moi- y'a quelqu'un chez moi!!!
Peter- Tu as bien fermé les portes
Moi- Il me semble. J'ai peur!!
Peter- C'est quoi ton adresse j'arrive ne bouge pas!.Je lui donne mon adresse et attends sagement j'ai beaucoup trop peur. Jason est déjà entré comme ça chez moi j'espère que ce n'est pas encore lui.
VOUS LISEZ
Une personne pour toute une vie
RomantiekBonjour à tous je m'appelle Maddy. Je mène une vie normale cœur brisé amitié en carton et de vrais amies jusqu'au jour où un évènement a tout chanté. Je vis avec mes parents Nora et mon père Dani ainsi que mon grand frère Mike. Nous menons une vie...