Chapitre 1

3 0 0
                                    

Je l'avais attendu avec impatience, la plupart des gens le vénère, je parle bien évidement de Samedi! Samedi, tu reste chez toi et y'a personne qui peut te faire chier sauf pour les gens qui n'ont pas de chance comme moi. J'ais toujours eu cette routine matinal. Premièrement, je vais cherché du pain en pyjama à 7h du matin et ,deuxièmement, je me rendort dans mon lit en laissant le pain sur la table de la salle à mangé. Ce jour là, samedi, je faisais ma morning routine quand un homme aux longs cheveux noirs m'a attrapé par derrière avant de me faire reniflé un liquide qui m'a tout de suite mise dans les vapes.

Quand je me suis réveillée, j'étais allongée dans un lit qui n'étais pas le mien. J'avais conscience que je n'étais pas chez moi et que je n'avais pas imaginé ce qui m'étais arrivé. Quand j'ai regardé dans la pièce, il y avait des fleures partout, j'avais l'impression d'être dans la chambre de princesse Je Jardine. Au début j'étais effrayé, pas seulement parce que j'avais été enlevée mais aussi par les fleures vus que je suis allergiques aux pétunias, mais c'est quand j'ai sentie un truc bougé à mes pieds que j'ais vraiment eu les chocottes. Il y avait une couverture plus petite sur une grosse bosse qui bougeais. Je suis sortie du lit délicatement puis, je me suis avancée vers la bosse et j'ais retiré la couverture d'un coup sec. Un lézard mutant! Il étais énorme! J'ai gueulé un bon coup. J'ai entendue des bruits derrière la porte alors j'ais pris le premier truc que j'avais sous la main et j'ais attendue que l'on ouvre la porte. Un garçons en collant avec de court cheveux roux et des yeux bleu est entré dans la chambre.

- VOUS ETES QUI?!

? - Calme toi Thunder!

- Dites moi qui vous êtes ou je vous lance cette euh... brosse dans la figure! Ha TCHOU!

? - Est ce que ça vas?

- Bordelle! Des pétunias!

? - Tu es allergique?!

- Qui vous êtes? HA TCHOU!

? - D'abord éloigne toi de ces fleures!

- Non! HA TCHOU! Pas tend que vous ne m'aurez pas dit qui vous êtes! HA TCHOU!

? - Je m'appelle Léone! Maintenant éloigne toi de ces fleures!

Je me suis éloignées des pétunias le plus que je pouvais.

- HA TCHOU!

Léone - Est ce que ça vas?

Quand il a dit ça, il a essayé de s'approché de moi et m'a tendu la main.

- Dégage! Ne me touche pas!

Léone - D'accord mais dit moi si ça vas.

- Est ce que tu te fous de moi?! Je viens de me faire enlevée en pyjama par une princesse Raiponce aux cheveux noirs, j'ais dormi avec un lézard mutant au pied de mon lit et y'a un plouc qui vient me demandé si ça vas! Alors, non ça ne vas pas!

Léone - Je comprend que tu sois perturbée, énervée, effrayée, mais calme toi.

J'ais commencée à reprendre une respiration normal et à remonté mes larmes de stress. Je me méfiais toujours de ce garçons.

Léone - Tu veux bien me laissé t'approché?

- Non.

Léone - Ah, d'accord...

Le lézard c'était réveillé et c'est approché de Léone. Il s'accroupit et tenait le lézard en le caressant.

Léone - Est ce que tu veux caressé Joyaux?

- Qui?

Léone - Le "lézard mutant".

- Hors de question, je n'aime pas les animaux à sang froid!

Blue and electricWhere stories live. Discover now