Severus en voulais à Lily d'avoir pardonner l'étudiant qui le fait souffrir. Le jeune Serpentard ne serais jamais capable d'en vouloir à la jeune rousse mais son égo en avais pris un coup. Il a donc décidé de ne plus lui parler, il veut lui faire regretter d'avoir parler avec se stupide Potter. Il n'étais même pas sur qu'ils sont devenus amis, ils était peut-être seulement plus en "guerre", malgré cela Snape étais décidé et ne changerais pas d'idée.
Le lendemain le jeune garçons sortit pour aller déjeuné puis croisa Evans."- Bonjours Severus, lui dit Lily avec un ravissant sourire."
Pour réponse Severus lui lanca un regard de dégoût, de honte et une lueurs de tristesse et de sentiments de trahison. Lily ne comprenant pas pourquoi le Serpentard réagi de cette façon voulais lui demande ce qu'il se passe mais il était déjà disparu. Elle se dirige vers la table des Griffondor à côté de James et une autre fille de la même maison.
"- Qu'es qu'il y a Lily? Lui demande le brun.
- Rien, fût la seule réponse de la fille."
Pendant que Lily Evans s'amusait avec ses nouveaux amis Severus la regardait, elle était belle et bien ami avec son ennemis. Severus partit avant de s'énerver, il se diriga vers la cour et s'accota sur un arbre." La jalousie, surment l'un des pire sentiment", lança la conscience de Snape, " Moi jaloux? Pourquoi serais-je jaloux d'un type comme Potter", répond Severus à sa conscience.
Le jeune serpent était resté assis contre cet arbre durant 10 minutes, et il comtait y rester, jusqu'à se que Lily arrive."- Severus, j'aimerais savoir pourquoi m'évite-tu depuis hier soir?
- Je ne sais pas, tu n'a cas demander à ton charmant Potter, lui répond avec énervement Snape et en prononçant Potter avec dédain.
- Je sais que tu ne l'aime pas mais...
- C'est moi ou lui.
- Severus...
- Évidemment tu va choisir Potter pas la peine de me le dire."
Severus lanca un regard peiné et de colère vers elle, puis partit avant que la petite rousse ne puisse ajouter quoi que ce sois. Lily soupira et se diriga vers la salle commune de sa maison. Il n'y avait personnes. Elle s'assied sur un canapé devant un feu, " Comment peut-il pencer que je préfère James à lui? Allait-il me détester seulment car je suis ami avec james?" Penca la fille retenant ses larmes. Elle sentit quelqu'un près d'elle, elle décida de ne pas porter attention à cette personne. Elle sentit un main sur sa joue et sursaute de surprise.
"- Pourquoi pleure-tu Lily? Lui demanda une voix qu'elle reconnut, james.
- Severus est facher car nous sommes amis, lui répondit Evans en séchant la larme qui avait couler sur sa joue.
- Ne pleure pas, il est stupide d'être facher pour un raison aussi stupide.
- C'est méchant James, il est mon ami.
- Je n'est pas envie d'être gentil avec quelqu'un de méchant avec toi. "
Lily sourit sur les paroles adorables du Rouge et Or.
"- Ton sourire est magnifique, lui dit James en la regardant."
Ses paroles fît rougir la jolie rousse.
°·°·°
1 semaine C'était écroulé, 1 semaine sans que Lily et Severus ne s'adresse la parole. James profitait de la peine de la jeune femme pour se rapprocher d'elle et cette technique marchais, même très bien. Ils étaient toujours ensembles, James n'était presque plus avec Sirius, Remus et Peter. Le rapprochement des deux Griffon rendait Snape de plus en plus jaloux. Il voulait parler à son amie, il voulais se faire pardonner mais il ne voulais pas avoir l'aire faible, il ne voulait pas qu'elle sache qu'il était comme cela par jalousie et qu'il est amoureux d'elle. Lily priait Merlin pour que Severus vien lui parler, il lui manque beaucoup. "Heureusement que James est là..." se dit-elle souvent.
°·°·°
VOUS LISEZ
Always
FanfictionLily Evans est amoureuse de James Potter mais a des sentiments aussi pour Severus Snape. Elle vivra une histoire d'amour cacher avec Severus mais toutes bonne choses a une fin... Les personnages et lieux appartient à J.K Rowling.