Depuis plusieurs année cela avait duré, les deux anciens étudiants était devenus adultes. Tout allait bien tout était parfait, enfin presque, Severus Snape rêvait toujours d'être à la place de James, être en couple avec elle et ne pas être seulement son amant. Mais il était en amour avec cette femme alors il resta. Se soir là ils devaient se voir pour que Lily lui annonce quelque choses. Severus stressait beaucoup car il avait le sentiment que cela était une mauvaise nouvelle. Snape fût couper de ses pencer par la porte qui toqua, il alla ouvrir et ne fût pas surpris de voir la belle Lily.
"- Bonjour Lily, entre."
Elle sourit à l'homme puis entra.
" - écoute Severus... James et moi allons avoir un enfant.
- Un quoi? Cria presque Severus."
Il avait très bien compris mais eu la même sensation que lorsque qu'il à vue sa belle Lily pour la première fois parler à cet abominable Potter. Un pincement au coeur, énormement de jalousie et de la colère.
"- Tu m'a très bien compris, puisque que j'aurais un enfant je crois qu'il serait mieu de ne plus nous voir pour des raisons autre que l'amitié."
La colère de Severus monta en lui, il voulait tuer James et il se jura de détesté cet enfant tout sa vie.
"- Sort! Cria Severus en colère à Lily.
- Sev...
- Je t'es dit de sortir!"
La jeune femme les larme aux yeux sortit. Severus commenca à pleuré, il avait encore plus le sentiment qu'il avait ressenti lors de sa sixième année.
·1 ans plus tard·
Lily et James avait eu leur enfant, ils l'avait nommé Harry Potter. Severus et Lily ne s'était pas parler jusqu'à se que Harry soit née, il avait envoyer un hibou à la femme pour se faire pardonner. Elle le lui avait pardonner, ils se sont revue mais cette fois si Lily Potter et Severus Snape n'avait pas dépasser le stade de l'amiter. Snape espérait toujours du plus profond de son coeur d'être en couple avec celle si mais savait que cela n'arrivera pas. Il détestait toujours Potter mais s'entendait mieu avec.
°·°·°
Une année plus tard Lily ainsi que James ont été tuer par Lord Voldemort. Il a pleuré sa mort durant plusieurs heures avec le corp mort de la femme qu'il aimait et qu'il aimera à jamais. Comme il se l'avais dit lors de ses 11 ans, Lily a été la seule et à jamais la femme dont il est amoureux.
°·°·°
FIN
Merci d'avoir lu cette fanfiction, j'espère que cette courte histoire vous a plus car j'ai beaucoup aimer l'écrire. ❤
VOUS LISEZ
Always
FanfictionLily Evans est amoureuse de James Potter mais a des sentiments aussi pour Severus Snape. Elle vivra une histoire d'amour cacher avec Severus mais toutes bonne choses a une fin... Les personnages et lieux appartient à J.K Rowling.