Arc 1~ Chapitre 1~

8.9K 208 97
                                    

Je m'appelle Kim Yoonji, j'ai 18 ans. Je suis en premiere année dans une école d'art, celle de busan en Corée du Sud. J'étudie la musique, comment composer par exemple et j'apprend aussi a jouer de plusieurs instruments.

Aujourd'hui encore je me rend a l'école (ça fait enfant dit comme ça) même si j'aurais préféré éviter les cours de sport... comment est ce possible d'avoir encore des cours de sport en école supérieure... le pire c'est que c'est mon première cours de la journée... Je vous jure en plus de nous filer des cours pareil on se les tape à 8h pff...

Plonger dans ma réflexion je n'ai même pas remarquer que j'était arrivée devant le bâtiment de mes deux première heures.

Une fois entrée je change mes vêtements pour la traditionnelle tenue de sport et me dirige dans le gymnase sans attendre personne. Tout simplement parce que je n'ai pas d'amies... Oui c'est triste à dire mais je ne cherche pas non plus à m'en faire. Je suis très réservée comme personne et j'aime être seule.

Quelqu'un me tapote l'épaule pour que je le regarde et m'adresse la parole:

Jungkook: salut l'aveugle tu peux bouger tu me dérange

Jimin: jungkook arrête d'agresser les gens comme ça!

Yoonji: ce n'ai pas parce que je porte des lunettes que je suis aveugle espèce d'imbécile. Dit-je avec un volume sonore très faible la tête baissée.

Ah oui j'ai oublier de vous dire! En plus on se tape la section danse... qui est plus constituer de garçons que de filles d'ailleurs. Ce garçon qui viens de m'agresser c'est le badboy de l'école. Tout le monde l'appelle comme ça car il a des relations et des activités plutôt douteuses hors des bâtiments (A l'extérieur de l'école quoi). Ici il est respecter par tout le monde.

Jungkook: comment tu viens de m'appeler?!

Jimin: c'est bon calme jungkook laisse la.

Jimin le prend par le bras et l'emmène un peu plus loin dans les gradins pour s'assoir.

Le prof arrive et nous explique que si il a demander à ce que la section musique fasse des heures de sport c'est pour que la section danse nous transmette leurs passion. Pff c'est qu'elle genre de débilité ça encore? En plus il forme des groupes filles garçons je suis ravie... noter l'ironie...

Prof: tien jungkook tu va te mettre avec la jeune fille tout devant avec des lunettes.

Jungkook: impossible je la supporte pas.

Prof: c'est pas une question!

Il soufle de mécontentements et s'avachie sur le siège a côté de moi sous les rires moqueur de son ami.

Je veux mourir.. sur 25 j'ai eu droit à cet enflure... après avoir nommé chaque couple de danse il nous dit que tout les deux mois nous allons faire un gala pour montrer nos danses aux autres.

J'ai envie de partir loin sérieux...

●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

Mon BadBoy~ /Jungkook BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant