Bonus~ Construction du bébé Jeon

4.1K 123 36
                                    

Jungkook: alors cet enfant on le fait dit-il avec un sourire pervers au coin des lèvres

Après ses paroles je le pris par la cravate avant de l'embrasser et de l'emenner vers la chambre.

Une fois dans celle ci jungkook ferma la porte et me plaqua dessus avant de mettre sa main droite à côté de ma tête. Il m'embrassa sauvagement alors que j'enlevais les boutons de sa chemise blanche.

Jungkook: je vais y aller fort ce soir je te préviens me dit-il avec un regard plein de desire tout en enlevant mon haut et mon soutiens gorge

Yoonji: vas y parce que c'est la dernière fois avant longtemps

J'enlève sa cravate avant de me sentir porter et lancer sur le lit par la suite.

Jungkook attrape sa cravate encore dans ma main et attache celle ci avec l'autre

Jungkook: ce soir c'est moi qui domine toute la partie dit-il en retirant mon short et ma culotte me laissant nu devant ses yeux pervert

Il retire ensuite sa chemise son pantalon et son caleçon me laissant l'admirer quelques secondes.. son corps musclés me donne tellement envie.

Il s'approche enfin de moi et passe sa main froide sur mon ventre et mon sein droit. Il viens marquer son territoire sur ma personne de mon cou à ma poitrine. Son membre touche mon ventre ce qui me donne encore plus envie de l'avoir en moi.

Il descend ensuite vers mes cuisses qu'il caresse de ses mains puis commence des baiser à l'intérieur de mes cuisses proche de mon intimité. Il continue tout en remontant pour m'embrasser de temps en temps laissant son engin frotter mon entre jambes qui demande plus.

Il vient faire des baiser de ma poitrine à mon ventre et descend jusqu'à mon intimité ou il lèche mon point sensible. Plus le temps passe plus je le veux en moi mais il prend un malin plaisir à me torturer.

Après un long moment il viens mettre son membre à l'entrée de mon intimité. Il imite la pénétration me fesant croire qu'il aller enfin me satisfaire. Jusqu'au moment où il rentre tout doucement me fesant lâcher un soupir de bonheur de de soulagement. Il ne bouge pas et se couche sur moi pour embrasser mon cou et ma poitrine jouant avec mes bouts de chairs, les mordillant et les tirant.

Quand je commence à oublier sa présence en moi il commence à bouger lentement au début pour me faire languir puis d'un coup il pris mes épaules pour aller vite et profondément.

J'avais l'impression de perdre la raison. Ses coups de butoirs me rendais folle et mes gémissements ne suivais plus ses vas et viens.

Pendant plusieurs minutes il me changeais de positions ou il allais toujours plus fort et ou je gemisser encore plus son prénom. Il me murmurer à l'oreille des je t'aime ou me demander si ça aller.

Le moment vint ou nous atteingnons l'orgasme. Il se vida directement en moi et à ce moment j'était heureuse de savoir que cette fois nous le fesions pour avoir un enfant ensemble.

Il se retira de moi et se coucha à mes côtés avant de me dire:

Jungkook: vu comment mon fils a était fait il serais forcément bon au lit

Je le frappa gentillement à l'épaule en lui lançant un "t'es con"

Jungkook: bah quoi c'est vrai c'était intense n'est ce pas ma belle? Demanda-il un sourire pleins de sous entendu coller aux lèvres

Je sentis mes joues rougir avant de l'entendre rigoler et de sentir ses bras protecteurs m'entourés. Je l'aime tellement mon homme...

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●

Mon BadBoy~ /Jungkook BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant