Arc 1~ Chapitre 5~

4.9K 145 83
                                    

Je me réveilla toujours dans le lit de jungkook avec celui ci qui me serre dans ses bras.

J'essai de me dégager pour regarder l'heure sur mon téléphone. Au bout d'un certain temps et d'une lutte infinie face au tas de muscles de jungkook j'arrive envie à accéder à mon téléphone. Je l'allume et m'appercoit qu'il est 10h43. Ca va je peux dormir encore un peu... ATTEND QUOI 10H43?!!! j'ai passer la nuit chez jungkook et j'ai pas prévenu mon père je vais me faire engueuler comme jamais! Mais en plus on est mercredi ça veux dire que j'ai sécher des cours en plus?! Je suis définitivement morte...

Je me dégage des bras de jungkook en vitesse et chercher mes habit étaler par terre pour me rhabiller mais dans le noir c'est pas facile. Soudain la lumière s'allume et je voit jungkook me questionner du regard.

Jungkook: qu'est ce que tu fait?

Yoonji: jungkook on est mercredi et il est 10h! Et en plus j'ai pas prévenu mon père que je revenait pas à la maison hier il va me tuer!

Il se lève du lit et viens se positionner derrière moi pour me câliner. Il met sa tête sur mon épaule et me dit:

Jungkook: du calme mon coeur je te ramènerais et je dirais que c'est de ma faute

Mon coeur... l'entendre de sa bouche me fait bizarre mais j'adore.

Yoonji: alors on est un couple maintenant?

Jungkook: depuis que je t'ai embrasser et que tu m'a répondu nous sommes un couple Jagi me dit-il le sourire aux lèvres

Je sourit à mon tour et l'embrasse furtivement avant de reprendre la recherche de mes vêtements.

Jungkook: tu t'habille et je te ramene chez toi Jagi d'accord?

Yoonji: d'accord

En tournant mon regarde vers lui mon attention se focalise sur son bras musclé. Je l'ai vu nu hier mais je n'avais meme pas remarquer le tatouage sur son bras droit.

Yoonji: c'est magnifique dit-je totalement hypnotiser par la beauté de son tatouage qui prenait tout le haut de son bras

Jungkook: de quoi?

Yoonji: ton tatouage

Jungkook: ah ça.. tu voit toute ces pétales de rose et ses fleurs autour de cette guerrière... c'est un tatouage en hommage à ma mère

Yoonji: à ta mère?

Jungkook: oui, comme toi ma mère est décédée. Elle a lutter contre le cancer mais elle n'a pas réussit à le battre.

Yoonji: et ton père?

Jungkook: mon père? Il est riche c'est un homme d'affaire comme tu peut le voir à cette maison. Mais il n'a jamais voulu payer les soins de ma mère. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai commencer à vendre de la drogue et à fumer. Tout l'argent aller dans les soins de ma mère...

Yoonji: je savais pas désolée..

Jungkook: ne t'en fait pas ça remonte à 2ans maintenant. Aller on y va fit-il le sourire aux lèvres

Yoonji: oui allons y!

~~~~

Arrivé chez moi je sonna à la porte. Jungkook toujours derrière moi pour me défendre.

Peu de temps après avoir sonner c'est mon père qui ouvra la porte en trombe.

Papa: tu est la petite conne! Ou était tu je me suis inquiété!!!

Jungkook: bonjour monsieur, je m'appelle jungkook. Désoler c'est de ma faute votre fille est restée chez moi toute la soirée.

Papa: c'est qui lui yoonji?

Jungkook: je suis son petit ami

Jungkook me prit la main pour confirmer ses dire mais mon père le regarda d'une manière étrange.

Papa: je te reconnais toi... tu est le dealer du quartier

Fallait t- il préciser que mon père est le genre de mec a traîner dans des bar dans des rues mal fréquenter? Il est devenu alcoolique depuis la mort de ma mère alors il traîne souvent dans des rues comme ca pas étonnant qu'il est croiser jungkook...

Soudain mon père me prit part le col et me regarda méchamment. Jungkook voulu intervenir mais je l'arrêta.

Papa: alors comme ça tu couche avec un dealer de drogue?! Tu couche avec un mec qui fume et se drogue?! Qu'est ce que ta mère aurais dit de toi si elle était pas crevée!!!

Les larmes me monta aux yeux... comment pouvait t- il parler comme ça de ma mère... comment pouvait t- il parler de jungkook comme ça?!

Il me lacha et je baissa la tête et lui dit d'une voix terne et sans émotion:

Yoonji: je couche avec qui je veux... et jungkook je l'aime qu'il deal ou qu'il fume. Lui au moins il fait des choses mal pour de bonnes raisons comparer à toi qui boit juste pour oublier maman. Mais pendant ce temps c'est moi qui en souffre.

Je prit jungkook par la main, poussa mon père et monta dans ma chambre pour prendre mes affaires. Je ne veux plus voir sa sale tête d'alcolo! Jungkook aillant compris le fond de ma pensée mit sa main sur mon épaule et m'embrassa la joue avant de m'aider à mettre le maximum d'affaire dans des sacs.

Une fois finit je ferma le sac et jungkook le prit. Je descend les escaliers avec mon chéri à mes trousses et sort de la maison. Mon père ne ma même pas vu partir...

Jungkook: ne t'inquiète pas ma chérie tu est la bienvenue chez moi

Yoonji: je sais merci jungkook...

~~~~

Une fois rentrer chez lui il monte mes affaires dans sa chambre qui est maintenant aussi la mienne et me dit:

Jungkook: on va pas aller en cours pour un petit moment alors tu veux faire quoi?

Yoonji: me changer les idées

Jungkook: film popcorns? Fit-il avec un sourire

Mon sourire me reviens et je commença à sautiller dans toute la maison

Jungkook fit des popcorns et choisit un film. On s'installa et nous regardions des films jusqu'au soir.

Après cela nous partîmes coucher l'un dans les bras de l'autres effacent les mauvais souvenirs pour ne garder que les meilleurs.

○●○●○●○●○●○●○●

Mon BadBoy~ /Jungkook BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant