On est 5 ans plus tard. Jungkook est moi sommes toujours ensembles. Je vis toujours chez lui mais maintenant de manière définitive. J'ai couper les pont avec mon père ce qui ne déplait aucun de nous deux.
Actuellement je suis dans la cuisine en train de mettre dans l'assiette la nourriture pour jungkook.
Une fois finis je prend son assiette ayant déjà manger et l'amène dans notre chambre ou cette pallaisse de jungkook dort encore.
Une fois rentrer je suis étonnée de la voir à la fenêtre alors que je le penser endormi. Je pose l'assiette sur le meuble à côté du lit et m'assoit sur celui ci.
Le noiraud m'entend et se tourne entièrement vers moi.
Jungkook: tu est belle tu sais
Yoonji: si soudainement?
Jungkook: oui pourquoi?
Yoonji: comme ça
Jungkook: tu est tellement belle que j'ai envie de te faire l'amour
Yoonji: ahah très drôle viens plutôt manger au lieu de dire des conneries
Il tire sa dernière taffe sur sa cigarette et se rapproche de moi.
Il me prend gentillement par la gorge pour m'allonger dans le lit avant de me lâcher la fumer qu'il avait dans la bouche et me regarder dans les yeux..
Mon corps chauffe suite à son geste que j'ai trouver hyper sexy.. qui aurais cru qu'un jour mon fantasme serais les mecs beau et sexy mais surtout délinquant et fumeur... en tout cas moi je ne l'aurais pas cru
Complètement hypnotisée par son comportement je lâche sans le vouloir une phrase qui fit apparaître un sourire en coin à mon homme
Yoonji: baise moi jeon jungkook
Jungkook: avec plaisir ma belle
Il m'embrassa sensuellement tout en passant sa main droite sous mon tshirt venant caresser mon ventre puis ma poitrine (elle porte pas de soutien gorge elle est encore en pyjama) il descendit dans mon coup laissant des traces de son passage prouvant que je suis sienne avant d'attraper de ces deux mains le bout de mon haut pour me l'enlever.
Il le jeta à travers le pièce tout en ce relevant sur ses genoux pour retirer le sien. Mon regard comptempla son torse muscler donnant chaud à mon bas ventre.
Jungkook reviens prêt de moi et retira mon short laissant apparaître ma culotte en dentelle bleu pâle. Il embrassa l'intérieur de mes cuisses se rapprochant de plus en plus de mon intimité. Il lacha l'intérieur de ma cuisse droite et me regarda dans les yeux. Ce fut le geste de trop..
Je me relèva le fesant ce redresser sur ses genoux. Je commença à caresser son torse en lechant la trace de ses abdos pour descendre jusqu'à son pantalon que je retira laissant apparaître son membre déjà dresser.
Je descendit jusqu'à celui ci et le lecha de toute sa longueur avant de commencer à le sucer.
Jungkook gémissait de sa voix rauque avant de me faire retirer son membre de ma bouche
Jungkook: assez ma belle je te veux maintenant
Il me mit assis sur ses genoux et me tira par les pieds vers lui.
Jungkook: j'espère que tu est prête m'a chérie parce que je ne compte pas me ménager
Après ses mots qui déplaca le tissu de ma culotte et me penetra violement. Il pris mes hanches et demarra des vas et viens puissants. Nos corps qui s'entre choqués fesait un bruit monstrueux qui n'arrivés même pas à être couvert pas mes gémissements et ceux de jungkook.
Plus le temps passer plus ces coups de bassins était violent et plus mon corps trembler et perdait le rythme. Je criais son prénom en voulant toujours plus. Mais à ma plus grande surprise il s'arrêta et me regarda avec un sourire pervers
Jungkook: à 4 pattes dit-il d'un ton autoritaire
Sans comprendre pourquoi il voulais que je me mette ainsi je le fit. Avant même de souffler je le senti se remettre en moi d'un coup continuant ce qu'il fesait en attrapant mon épaule droite pour aller plus profond. J'était au 7eme ciel, j'en perdais la raison je ne voulais plus qu'il arrête. Il commença à donner des coups de bassins plus intense m'achevant latéralement. Il se deversa en moi avant de s'écrouler à mes côtés pour me prendre dans ces bras musclés juste après.
Yoonji: ton repas doit être froid maintenant dit-je en me rappelant de la raison de ma venue dans la chambre
Jungkook: pas grave je t'ai manger ça me suffit emplemant
○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●
Petit chapitre bonus pour faire transition avec les prochains
VOUS LISEZ
Mon BadBoy~ /Jungkook BTS
FanfictionL'histoire d'une femme très réservée et d'un délinquant prêt à tout changer pour elle •○•○•○•○•○•○•○•○ Fanfiction officiellement clôturée le 12/07/2022 Merci à tous pour les 2K de lectures ❤️