L'hiver. Il y a des personnes qui se disent détester l'hiver parce que "c'est moche et il fait froid." Au contraire, j'adore l'hiver. Malgré le froid que je crains, la neige me rend paisible. Tout est blanc, silencieux. La paix. Et puis l'hiver signifie; les vacances, Noël, les bonhommes de neiges, les batailles de boules de neiges et tout autre activités du genre et bien évidemment, les vêtements chauds.
Un coup sec me sortir de ma rêverie de l'hiver, qui n'est autre que le bus qui vient de s'arrêter brusquement. C'est mon arrêt. Généralement, je suis avec une amie, mais celle-ci ayant finie plus tôt que moi est déjà rentrée.
Enfin chez moi, au chaud. Je me mis a l'aise et sortis une boîte de biscuits et commença mes devoirs. Quelques minutes plus tard, mon IPhone résonna dans la pièce."-Oui, Mouni?
-Tu es bien rentrée Morgane?
-Bien sur pourquoi?
-Tu as vu les nouveaux voisins?
-Ah mais c'est eux la voiture qui est garée devant? Je croyais que ce n'était qu'une voiture passagère.
-Et bien non! Ils sont arrivés ce matin pas longtemps après que tu ne sois parties de la maison.
-Ah bon? Ils sont beaucoup?
-Loin de là! 2 beaux petits mecs de ton âge environ.
-Sérieux? Mais ils viennent faire quoi dans ce petit coin paumé de West Hills Maman?
-Tu crois que j'en sais quelque chose? Tu pourras faire connaissance!
-On verra bien. Je dois continuer mes devoirs, a toute a l'heure."
L'appel finit, je me dépêcha d'aller devant la fenêtre pour voir si mes deux nouveaux voisins sont dehors. Bingo! Enfin, j'en vois un seul. Il est en train de se batailler avec quelque chose qui se trouve dans son coffre. Il se tourne en direction de ma maison, ce qui me fait sursauter et me cacher en dessous de ma fenêtre, ne faisant dépasser que mes petits yeux pour le scruter. Grand, ni trop gros ni trop mince, cheveux relevés avec un bout de mèche blond. On dirait qu'il a les yeux bleus/verts, avec quelques taches de rousseur. Vraiment un beau garçon. On lui donnerait 19 ou 20 ans. Mon autre voisin, le rejoint pour l'aider. Oh mon dieu, ce mec c'est dieu. Il est tellement beau! Moins grand que son copilote, ni trop gros ni trop mince aussi, avec un bonnet sur la tête qui lui va magnifiquement bien. Je fonds c'est pas possible. Lui aussi fait environ la vingtaine. Bref, il faut que je me remette au travail. Je m'occuperai de loucher sur les mecs plus tard. Ma mère ne va pas tarder a arrivé, comme sa je finis tout sa et on pourra parler des voisins.
18h30 passée ma mère montre son bout de nez.
-Marco!
-Paulo!
Oui c'est notre langage. L'une crie Marco pour savoir si il y a quelqu'un a la maison. Et bien sur, l'autre répond Paulo.
-Comment vas ma fille adorée? Demanda ma mère en me faisant un petit bisou sur le front
-Bien et toi?
-Ça va. Alors, tu as vu les voisins?
-Oui je les ai vu.
-Tu leurs a parlé? Ils sont gentils? T'as vu ils sont beaux hein!
Elle s'assit a côté de moi et me regarda avec ses yeux qui voulaient en dire tant. Comme si j'allais leur taper la causette. Je suis trop timide pour sa, malheureusement.
-Sérieusement?
-Oui, sérieux.
-Oui, je les ai vu et je ne leurs ai pas parlé. Et ouais, ils sont grave beaux. Dis-je en faisant la fille qui fond
-Morgane! Faudra que tu y mettes du tiens un peu! Il faut les accueillir c'est nouveaux voisins chérie! Tu iras leurs parler, ils ne doivent pas faire si peur que sa quand même.
-Je sais Maman! Mais je vais pas leur sauter aux cou alors qu'ils viennent a peine d'arriver!
-Oui, mais tu essaieras ma puce, d'accord? Ordonna-t-elle gentillement en remettant une de mes mèches derrière mon oreille
-Promis. Dis je en faisant un petit sourire
Après cette petite conversation, je monta dans ma chambre. Je pliai le linge, et tomba sur un t-shirt que j'adore a en mourir. C'est celui de Justin Bieber - Eleven Paris. Et oui, je suis Belieber. Je me regarde dans le miroir avec ce haut sur moi. Je trouve qu'il va parfaitement bien à mon corps musclé et normal. Je fais 1 mètre 70. Je me maquille jamais, sauf pour les fêtes. J'ai des cheveux bouclés et brun foncé. J'aime prendre soin de moi, mais sans trop en faire non plus. Un petit bruit sonore me fit tourner la tête de mon petit corps. Un message de ma cousine ou puis-je dire ma sœur.
De : Alexanouninounette 💕
"Salut Poulette quoi de neuf? "
À : Alexanouninounette 💕
"J'ai des nouveaux voisins chérie!"
Alexanouninounette est le surnom d'Alexane. C'est ma cousine, mais pour nous deux, nous sommes comme des sœurs. Elle a dix-sept ans, elle est plus jeune que moi qui en est dix-huit. Des que mademoiselle aura 18 ans, nous avons le projet de s'installer ensemble dans un petit appart dans Los Angeles. Elle fait des Vines et est assez connu on va dire. Je ne regarde pas trop ce genre de trucs, ou même pas du tout. Alexane me montre les nouveaux qu'elle fait et ma parle de ces ennemis, ceux du Magcon je crois. Les pires, apparemment, ce sont Cameron et Nash je sais pas quoi. Cette meuf est jalouse de leurs succès malgrès qu'elle soit assez populaire.
De : Alexanouninounette 💕
"Ah bon? Ils sont beaucoup?"
On est pas sœur dans l'âme pour rien, je vous le dis.
À : Alexanouninounette 💕
"Nan, deux beaux mecs de notre âge en plus! MAMA"
De : Alexanouninounette 💕
"Genre?! Putain, j'ai hâte de venir chez toi, ma biche"
À : Alexanouninounette 💕
"Un peu de virilité dans le quartier meuf. Hâte que tu viennes aussi, on ira leur parler"
De : Alexanouninounette 💕
"Morgane la timide est toujours d'actualité? Bref, ouais on ira leur parler. Je vais en rêver arrête. Je te laisse bout de choux"
Je descendis et me remis devant la fenêtre a les attendre, bougé ou voir faire. Je sais, j'aime matter. Et alors?
VOUS LISEZ
My ideal? My neighbor.
Fiksi UmumPROLOGUE -Cameron? Il y a un problème? -Tu peux venir te promener avec moi? -Hum, j'arrive. Je fus de retour deux minutes plus tard, chaussures au pieds et veste sur les épaules. Nous marchons côte-a-côte sans dire un mot. Je le trouve beaucoup pl...