Je rougis instantanément, est-il vraiment possible qu'elle m'aime ?
Moi : Je...
Emily : Laisse, je sais que ce n'est pas réciproque. Je l'ai bien compris tout à l'heure.
Elle se détache de moi et s'apprête à partir, je ne peux pas la laisser comme ça !
Sans réfléchir je l'attrape par le bras, la pousse vers moi et l'embrasse. Une fois à cour d'oxygène nous nous séparons.
Moi : Qui ta dit que ce n'étais pas réciproque?
Emily resta bouche bée, elle était plus rouge que toute les autres fois. Et merde ! C'était encore un action ou vérité de Rosa !
Moi : Désolé, j'y ai cru..
Emily : Non ce n'est pas ça !! C'est juste que..
Moi : Que...?
Emily : Que je ne m'y attendais pas !!
On reste là, à ce regarder sans rien dire, perdu dans nos pensées.
... : J'ai tout vue...
Emily : Je suis désolée...
... : Ta pas suivi le plan ! Enfin bon, tant que ça finis bien pour toi.
Emily : Désolé Rosa !
Rosalya soupire et repars vers le camp.
Emily : Je vais la suivre, à plus tard !
Moi : Attends !
Emily : Oui ?
Moi : On fait quoi ? Enfin je veux dire...
Emily : Si on sort ensemble ?
Moi : C'est ça..
Emily : Il faut d'abord que je parle avec Armin.
Moi : Ok, à toute à l'heure !
Emily : Oui à toute à l'heure !
Elle repars à son tour au camp, me laissant seul avec mes pensées.
Ce qu'il c'est passé est réel ?
Ce que j'ai toujours espérer au fond de moi depuis que je suis arrivé c'est vraiment réalisé ?!
Je secoue la tête pour chasser mes pensées, pour l'instant je dois aidé les gens !
Toute la journée j'ai repensé à ce qui c'était passé, surtout à ce baiser que nous avons nous même décider de faire.
Faraize me tira de mes pensées de nombreuses fois, mais j'y replongeait juste après.
Dans la journée j'ai aussi vu Armin pleuré, Alexy à ses côtés.
D'un côté je suis heureux et de l'autre je suis mal pour Armin...Le soir, à l'heure du repas, Emily s'assoie à côté de moi.
Emily : Je lui ai dit, à Armin.
Moi : Oui j'ai vu ça, je suppose qu'il la mal pris ?
Emily : Il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il ferait tout pour que je sois heureuse, même si c'est dans les bras d'un autre.
Moi : C'est beau..
Emily : Oui, mais je l'ai vu pleurer tout à l'heure. J'espère qu'il va s'en remettre !
Moi : J'espère aussi, je me sens mal de lui voler la merveilleuse fille que tu est.
Elle rigole tout en rougissant.
Le reste du repas se déroulait dans la joie et la bonne humeur, tout le monde profitais de ce moment.
VOUS LISEZ
Et si nous échangions les rôles ?
FanficEzarel, un jeune elfe vivant à eldarya va atterrir sur Terre et faire la connaissance d'Emily. Dans cette histoire, un mélange du monde fantastique d'eldarya et du célèbre jeu Amour Sucré est présent.