Moi : Vraiment ?
Emily : Laisse moi finir, je te laisse séjourner ici à une condition.
Moi : Laquelle ?
Emily : Il faudra que tu m'obéisse.
Moi : Je n'ai aucun ordre a recevoir d'une humaine.
Emily : Tu peux toujours partir, mais je doute que ça soit très agréable de dormir dehors, surtout en ce moment. Il fait de plus en plus froid la nuit.
Je me mis a réfléchir puis j'accepta. Elle me présenta sa maison, en passant devant sa chambre elle m'exliqua que je ne devais sous aucun prétexte rentrer à l'intérieur. Bien-sûr, dès qu'elle sera absente je regarderais ce qu'il se cache. Ensuite elle continua la visite jusqu'à la pièce ou j'allais dormir. C'était une chambre tout ce qu'il y a de plus basique.
Emily : Je te laisse visiter ta chambre, je vais te chercher de nouveau vêtements.
Moi : Pourquoi ? Ils ne sont pas abîmer.
Emily : Et bien disons que ce n'est pas le genre de chose que l'on porte sur Terre.
5 minutes se sont écoulées et elle n'est toujours pas revenue ! Je vais allez voir ce qu'elle fait, incapable comme elle est elle dois sûrement avoir besoins de mon aide.
Je me balade donc dans sa maison à sa recherche, je la vois dans la chambre de ses parents en train de réfléchir.
Emily : Quesqu'il pourrait bien lui allez...?
Moi : À qui ?
Emily : Je t'avais pas dit de rester dans ta chambre !
Moi : Si mais j'ai vu que tu ne revener pas, je me suis si tu étais encore vivante.
Emily : Et bien je le suis ! Ah c'est bon j'ai trouver !
Elle me tend une chemise blanche, un pantalon en matière bizzare et une paire de chaussure.
Emily : Change toi ici, je vais dans le couloir. Fais moi signe quand tu a fini !
Elle sort alors de la chambre et je commence a m'habiller. Une fois fini j'ouvre la porte et lui dit que j'ai fini, elle me regarde alors avec de gros yeux.
Moi : C'est si horrible que ç....
Emily : TU EST MAGNIFIQUE MA CHERIE !!
Moi : Tes malade ?
Emily : Ah oui c'est vrai tu peux pas connaître la référence.... Tes nul aussi.
Moi : Elle ne sont pas confortable vos tenue ! C'est quoi ce pantalon ?!
Emily : Excuse moi, nous on se balade pas en pyjama dans la rue. Ce pantalon c'est du jean.
Moi : Moi j'apellerais plutôt ça de la merde....
Emily : Tu va voir, tu va vite t'y habituer ! En attendant va dans ta chambre, on mange dans 30minutes.
Moi : Oui chef....
Je pars en direction de ma chambre et me pose dans le lit, à côté de moi je vois un journal. Je décide de le lire, je pourrais en apprendre plus sur son monde.
"Une jeune femme âgée de 20 ans viole 5 personne en 1 nuits", "Un couple tue leur bébé après qu'il ait réclamé à manger", "2 frères tue leur mère pour violer son cadavre", "Un criminel arrive à s'échapper de prison", "Un pédophile viole une enfant de 6ans"....
Dans quelle monde j'ai attérit !
Emily : À table !
Moi : J'arrive.
VOUS LISEZ
Et si nous échangions les rôles ?
Fiksi PenggemarEzarel, un jeune elfe vivant à eldarya va atterrir sur Terre et faire la connaissance d'Emily. Dans cette histoire, un mélange du monde fantastique d'eldarya et du célèbre jeu Amour Sucré est présent.