Chapitre 2 : En retard !

110 5 2
                                    

Note de l'auteure : Bonsoir mes lecteurs. Je vous publie ce court chapitre. Il s'agit du seul chapitre où vous vous trouvez dans la tête de Crystal. Ce chapitre est là pour que vous voyiez la façon de penser de Crystal par rapport à celle de Danaé. Tous les autres chapitres seront racontés par Danaé. Le prochain chapitre arrivera prochainement.

*****

Je cours à perdre haleine jusqu'au portail de mon nouveau lycée. Mes chaussures à talons m'empêchent de courir aussi vite que je le souhaiterais.

Quelle idée j'ai eu de les porter pour cette occasion si pourrie qu'est cette rentrée.

J'atteins ce fameux portail. Je sonne au boitier qui y est accroché. Une voix en sort, me faisant sursauter :

« - Bonjour, quel est votre nom ?

-Crystal, Crystal Martin

- eh bien Mademoiselle Martin. Votre année scolaire commence bien. Comme il s'agit de la rentrée, je vous autorise à aller directement à la Salle 109, Madame Girard, votre professeure principale attitrée vous fera entrer directement en classe.

- Très bien. »

Le portail s'ouvre automatiquement.

Quand j'arrive dans la cour de récréation : évidemment, il n'y a personne. Tout le monde se trouve, comme je m'y attendais, à l'intérieur de la grande bâtisse.

Je me dirige alors vers l'accueil. Comme chaque rentrée, j'arrive en retard. Ce n'est clairement pas nouveau. C'est limite devenu une habitude maintenant.

Il faut dire que se lever, se doucher, s'habiller, prendre son petit-déjeuner et se maquiller prend énormément de temps.

Surtout quand on est une fille de ma situation avec une réputation qui doit rester excellente et que l'on doit à chaque fois faire attention à paraître belle à chaque sortie. Jamais de ma vie je ne comprendrais ces femmes qui ne sortent sans maquillage. Le maquillage est indispensable avant de sortir de chez soi pour faire des sorties publiques.

Je marche tout en prenant mon temps vers l'ascenseur pour monter au premier étage. Les lumières capteurs de mouvement s'allume dès que je passe. Je me sens vraiment comme une fashionista avec toutes ses lumières que je m'amuse à prendre pour des projecteurs.

Je vous avoue être un fan inconditionnel des mannequins connues telles que Gigi Hadid, Kendall Jenner et Cara Delevingne.

Je vous avoue être un fan inconditionnel des mannequins connues telles que Gigi Hadid, Kendall Jenner et Cara Delevingne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je les ai d'ailleurs toutes rencontrées sans exception. Leur maquillage les rend tellement magnifique. Il n'y a pas une journée sans que je ne pense à avoir un jour une carrière comme la leur. Je rêve d'avoir une carrière de mannequin comme toutes ces jeunes.

Voilà aussi pourquoi je tenais à choisir l'atelier modélisme proposé dans ce lycée.

Mon père, qui fait parti d'un des grands donateurs du lycée, m'a appris qu'ils ont également besoin de modèles à photographier. Après tout, c'est le seul lycée de la région qui la propose.

Et d'après mon père, ce lycée se trouve être un des meilleurs lycées publics de France avec aux alentours de 98% de réussites de tous les baccalauréats. On ne peut donc pas rêver mieux pour faire ses études.

J'arrive devant la salle 109. Je toque à la porte qui ouvre sur la professeure qui vient alors m'ouvrir et ...

S'il te plaît, aime-moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant