5-Les esprits de la forêt

35 5 0
                                    

Ray essaye de gagner la confiance d'Absol. Ça doit aussi être dur pour le pokémon de nous faire confiance car ils ne nous connais pas. La sensation d'être observer m'avait quitter lorsqu'on était au cours d'eau, mais elle est revenue. Je ne sais pas pourquoi mais je suis sûr que quelqu'un nous observe. Je ne dit rien à Ray, je préfère qu'il s'occupe d'Absol. Je vais aller faire un tour pour voir si j'ai raison de me faire de la bile.

- Je vais me promener, dis je à Ray.

- Fait attention bébé, et ne pars pas trop loin.

- S'il m'arrive quelque chose, je cri.

Je m'aventure seul dans cette forêt. Il y a trop d'arbres et donc des multitudes de cachettes possibles. Je ne sais pourquoi, mais j'ai l'impression d'être sur le bon chemin. J'entends deux voix qui chuchotent. Je me cache derrière un arbre. Je n'entends pas distinctement leurs propos, mais je peux identifier deux hommes. L'un a une voix plus grave et plus poser que l'autre. Ce doit être le chef, et l'autre paraît plus jeune. Mes oreilles commencent à distinguer les mots qu'ils prononcent.

- ... Tu ne trouves pas qu'ils ont l'air appétissant ?

- Rex, tu sais bien qu'on a pas le droit de les manger, ils sont pour le boss.

- Ah oui c'est vrai...

Attends qui n'ont ils pas le droit de  manger ? Sans doute Ray et moi. Au faite, il m'a parlé des esprits de la forêt qui voulait nous manger. Il faut que je prévienne Ray. Je me lève de mon arbre et retourne en courant vers le camp.

- Ray, dis je d'un ton essoufflé, j'ai vus les esprits de la forêt, ils veulent nous manger.

- Quoi ? Me dit il.

- Ils sont là bas, je les ai entendu.

- Ok, on doit partir rapidement. Absol vient dans la Pokéball s'il te plaît.

Absol ne semble pas d'accord.

- S'il te plaît, le temps presse, on est en danger.

Absol semble se résoudre à entrer dans la Pokéball. Ray a donc réussi à le dompter pour le moment. Il est impressionnant, il n'a jamais eu de pokémon, mais il réussi quand même à obtenir la confiance d'Absol. Nous partons dans la direction opposée à celle des esprits de la forêt.

- Glandis, regarde ils partent. Tu crois qu'ils nous ont repéré ?

- Je n'en sais rien mais dans le doute attaquons les.

Nous continuons en courant pour aller je ne sais où. Heureusement que Ray connais la forêt sur le bout des doigts. Deux hommes nous bloquent le passage.

- Alors les petits humains, que faites vous ? Vous partez déjà ?

Celui qui vient de parler est l'autre que j'avais entendu, il a une voix plus aigüe. Il a un style punk, au moins les cheveux. Je pense que l'autre doit être le chef. Il possède une armure médiévale noire. Je l'ai vu dans un livre d'histoire. Il est plus dominant et inquiétant que l'autre.

- Commençons par les présentations, je m'appelle Glandis, et l'autre qui vous a dit bonjour c'est Rex. Nous sommes des esprits de la forêt. Et notre chef cherche des humains. Vous avez le choix, soit vous nous suivez gentiment, soit on vous attaque.

- Et vous risquez d'avoir bobo. N'est ce pas Glandis.

- C'était nul Rex arrête de parler tu vas nous ridiculiser.

- Bon c'est pas le tout, vous choisissez quel méthode ?

- On va pas se laisser avoir aussi facilement, repris Ray.

- Toi je t'aime bien, tu es mon style d'adversaire, je sens que je vais m'amuser avec toi.

- Bon je pense que ton copain va affronter Rex, tu t'appelles comment toi ?

- Je m'appelle Éric.

- Très bien, je te propose un combat pokémon Éric.

- Moi aussi je te propose un combat pokémon Ray.

- On ne possède qu'un pokémon pour deux, leur annonça Ray. Mais moi j'ai ça.

Une flamme sort de la main de Ray. Rex semble contant de voir que Ray possède un sigil. A mon avis il doit en avoir un aussi.

- Et Glandis tu en crois tes yeux il a un sigil aussi.

- Ouais Rex c'est bon tu es content ? Bon Éric du coup tu prends le pokémon ?

- Tiens, me dit Ray en me tendant la Pokéball, Bonne chance bébé.

- Mais, je ne sais pas quoi faire, Ray je vais pas y arriver.

- Bébé tu es suffisamment intelligent pour le battre, repense aux livres que tu as lu.

- Je vais pas y arriver.

Ray m'embrasse.

- Si tu peux le faire.

- Bon vous avez fini les pd.

- Ta gueule Rex, tu oublies que notre chef est lesbienne ?

- Oui mais c'était pour rigoler...

- Tu vois je te l'ai dit tu nous ridiculise imbécile.

Ray se jette sur Rex avec une boule de feu. Rex l'esquive de justesse.

- Dit donc, tu as failli m'avoir, tu es plus fort que tu en as l'air.

- Arrête de parler, on est entrain de se battre. 

- Et alors ? Moi j'aime bien discuter avec mes adversaires avant de les tués.

- Si tu veux tant parler, dis moi c'est quoi ton sigil.

- Je vois où tu veux en venir. Normalement je ne te le dirai pas, mais comme tu es faible, je peux bien te le dire. J'ai le pouvoir de me téléporter.

Rex apparaît aussitôt derrière Ray et lui frappe dans le dos. Ray est projeté au sol. Rex secoue sa ma main de douleur.

- Putain tu m'as brûlé la main.

- C'est normal, je peux réglé la température de mon corps. J'ai su que tu allais me frapper. Malheureusement je sens quand même la douleur.

- Alors pourquoi tes vêtements ne brûle pas ?

- Oh tu fantasme de me voir nu ?

- Oh non beurk pas du tout. C'est juste que si ton corps est si chaud tes vêtements devraient brûler.

- C'est une amie qui me les fait. Ils sont dans une matière qui ne brûle pas.

- Ah je comprends mieux...

Ray lance une boule de feu en traitre pendant que Ray se remet de ses émotions. Cette fois il l'a prend de plein fouet.

- Ah ça brûle, ça brûle. Tu es vraiment quelqu'un de fourbe. Moi qui croyais pouvoir te faire confiance.

- Tout les coups sont permis.

- Ah tu le prend comme ça ...

Rex disparaît, cette fois il ne n'apparaît pas derrière Ray, il semble être parti.

- Tu as eu trop peur de moi alors tu es parti ? C'est qui le pd mainten...

Rex transperce Ray avec un sabre.

- Je pense que c'est toi. Niark niark niark.

- Non Ray, criai je en larme.

- On vous avez prévenu, bien joué Rex.

- Merci Glandis pour ton épée

- Bon Éric je t'ai laissé assez de repos à ton tour maintenant...

La forêt des martyresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant