Chapitre 4

687 64 3
                                    

Horror regardait Cross en fronçant les arcades, comme si l'autre venait de dire une bêtise plus gros que lui. Dust ? Disparu ?

- Il est pas en mission pour Nightmare ?
- A la base si, mais il est pas revenu Horror. Tu sais très bien qu'il revient le soir même surtout après une dispute avec toi. Mais la non. Il est ni au château, ni a Underswap où le boss l'a envoyé. Pour te dire, il a même pas fait sa mission. Honey l'a vu a genoux en larmes en marmonnant quelques choses.

Horror se rendit alors compte de la gravité de la situation. Il ferma les yeux et ressentit enfin la folie de son âme sœur. Sa peur, sa peine mais surtout... La résignation.

- Dusty.... Mais bordel...

Sans un regard pour Cross, l'habitant de Horrortale se téléporta a la dernière endroit où il pouvait trouver son amant.
Malheureusement, l'endroit était vide.

~~~~~~~~~

Dust ouvrit difficilement les orbites et regarda autour de lui. Il reconnaissait une salle d'examen.

Pour confirmer sa théorie, il bougea légèrement, sentant enfin des entraves sur ses os mis à nu. Il poussa un soupir exaspérer.

- Enfin réveiller ? Parfait.

Le tueur se tendit quand sa tête fut violemment maintenu contre la table d'examen alors qu'une aiguille s'infiltra dans sa pupille Magic. La réaction du squelette fit immédiate : un long hurlement d'agonie lui déchira les cordes vocales alors qu'il sentait son âme battre fortement sous l'adrénaline. La douleur partait de son œil pour peu a peu infiltrer tout son corps, le faisant convulser avec force.

L'homme en longue blouse blanche notait en silence les réactions qu'avait Dust, remarquant enfin l'âme fragilisé par la folie flotté au dessus de sternum de Dust.

- Intéressant....

Fit il en le prenant d'une poignée ferme, arrachant une plainte de douleur supplémentaires au fou.

/Horror pitié... Viens me chercher ... J'ai... J'ai si mal... Si peur.../
\DUST ?! DUSTY OÙ ES TU BABE ?!\
/Je sais pas.... J'ai mal... Mon âme... Ils l'ont prit... Je ... Je veux pas mourir... Pas comme ça..../
\Dust ! Dust reste avec mo! Ne rendors p\

Mais les orbites du fou se fermirent doucement, laissant son esprit s'évader loin de la douleur.

Ame soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant