Chapitre 5

678 62 8
                                    

Horror parcourait les différents univers avec colère. Personnes n'osaient s'interposer a sa quête ou même l'approcher. Même les Star Sanses n'osaient approcher l'habitant de Horrortale.

Nightmare suivait simplement son pion de loin. Non pas qu'il s'inquiétait pour Dust, mais de tout ses subordonnés le tueur au LOVE était le plus mature et celui réussissait le mieux les missions qu'il lui donnait. Il serait bête de perdre un si bon élément.

Horror tremblait de colère. Contre lui-même. Si seulement il n'avait pas chercher a insister, son âme sœur serait en sécurité aux château. Il ignorait si les autres étaient au courant de tout les secrets qui entouraient le fou, s'ils savaient qui était réellement Dust.

/Accroche toi... Pitié... N'abandonne pas/

~~~~~~~

Dust ouvrit lentement les orbites avec fatigue.
S

on orbite gauche lui faisait encore mal, il avait l'impression de nager en le rêve et la réalité. Il tourna doucement la tête vers un bruit qu'il avait entendu. Le scientifique était la, assis sur une chaise, son âme en main. Cette vision lui arracha un frisson d'horreur.

- Allons allons... Je ne vais pas le broyer de suite Sans. J'ai encore beaucoup d'expérience a effectuer sur toi avant. Après tout ... Si on veut être capable de détruire les monstres... On doit savoir leurs faiblesses ~
- Allez vous... Faire foutre....

Retroqua froidement et avec difficulté le squelette. La réponse ne semble pas avoir plu a l'homme qui resserra sa prise sur l'âme strié de fissure du monstre.

Dust se surprit a espérer un reset. Que Frisk qui avait cesser de franchir la porte des ruines reset et le libère de cette enfer.

Il en avait plus qu'assez de cette torture.
Papyrus lui hurlait dessus comme quoi il était faible, inutile. Son esprit malade déformait peu a peu son environnement.

La folie le consummait rapidement.
Le scientifique le vit a l'âme qui se fissura violemment et avec rapidité.

Alors qu'il allait se lever, la porte sauta de ses gonds. A son seuil se tenait trois autres squelettes, l'air mauvais et surtout.... Prêt a commettre un massacre.

Ame soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant