Chapitre 1

774 74 7
                                    

Dust traîna péniblement les pieds dans la neige poudreuse d'Underswap. Nightmare lui avait demander d'apporter un peu de négativité dans la timeline pacifique, mais le tueur ne semblait pas enclin à le faire. La dispute avec son âme sœur l'avait plus que secouer qu'il ne montrait.

- SANS REGARDE DU LOVE DROIT DEVANT !

Le squelette se figea a la voix ravi de son frère mort. Depuis qu'il était avec Horror, il n'avait plus eu d'hallucinations, comme si la présence de l'autre squelette lui permettait d'échapper à l'enfer dans lequel il s'était enfermer.

Dust mis ses mains sur ses conduits auditifs en cherchant a ignorer la voix criarde et joyeux de son frère, tremblant comme une feuille et murmurant inlassablement : "Tu n'es pas réel", dans le vain espoirs de le voir disparaître.

Ses genoux rencontrèrent le sol couvert de neige, alors que des larmes coulerent a flot sur ses joues. Il n'entendit pas les pas derrière lui, ni même les blaster qui chargèrent dans son dos.

- Tiens tiens... Mais qui voilà donc. Je pensais t'avoir dis de ne plus remettre les pieds dans Man timeline !

Fit Honey, avant de ce stopper. Il était plutôt surpris de voir que le tueur n'avait pas encore réagit. Était ce une ruse ? Prudemment il s'approcha et pu percevoir ce que murmurait l'autre squelette.

D'abord surpris puis emplit d'incompréhension, le Papyrus d'Underswap posa une main sur l'épaule de l'autre squelette.

Dust sursauta violemment et convoqua une protection d'os mauve autour de lui pour éloigner l'intrus. Il se releva rapidement, l'âme battant a vive allure avant de se tourner vers Honey.

Honey fronça les sourcils en voyant les larmes puis les joues mauvit de Dust. Mais avant qu'il ne pu dire quoi que ce soit, le tueur disparu.

Ame soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant