Lucy Heartfilia
Lucy est une jeune fille de 16 ans. Elle fait partie de la guilde numéro 1 de Fiore ( NDA: qui est un continent) également siégé a Magnolia Fairy Tail . Elle est une petite blonde de 1m60 avec des yeux de couleur chocolat belle et intelligente mais ne se rend pas compte de son charme. Lucy est un constellation liste (NDA: une personne qui invoque les esprits seleste grâce a des clés d'or ou d'argent ) qui utilise 10 clés du zodiaque sur 12 ( NDA: les clés d'or et également les plus puissantes ) : Leo de la constellation du lion ♌, Aquarius de la constellation du verseau ♒ , Taurus de la constellation du taureau ♉ Cancer de la constellation du cancer ♋, Caprico de la constellation du capricorne ♑, Virgo de la constellation de la vierge ♍, Ariès de la constellation du bélier ♈, Scorpio de la constellation du scorpion ♏, Sagitarius de la constellation du sagittaire ♐ et Gemini de la constellation du gémeaux ♊.
Natsu Dragneel
Natsu a 17 ans. Il est grand du haut de ses 1m80 ( NDA : par rapport à Lucy ) et musclé. Il a des yeux verts onix et des cheveux rose inratable parmi les autre chevelure. Il est plutôt bête en temps normal mais son cerveau ne marche jamais autant que quand il combat un adversaire, encore plus quand un de ses amis est en danger (NDA: en particulier Lucy. ). Il est le meilleur amis de Lucy ( NDA: ou plus 😏😏) et celui de Happy son exeede ( NDA: un exeede est un chat qui vole. ) Il est un chasseur de dragon de feu ( NDA: cela ne veux pas dire qu'il chasse uniquement les dragon de feu mais qui a le pouvoir de tuer un dragon (NDA: le dragon est l'être le plus compliqué a tuer. ) avec des flame. ).Voilà pour la présentation de nos deux personnages principaux,. Vous découvrirez les autre personnage au fur et a mesure que l'on a dans l'histoire. Je ne serai pas toujours ponctuel dans les envoie dès chapitres sa dépendra de mon inspiration et de la période de brevet.
Bisous bisous mes petits mages adorée. Mnlben69100.
VOUS LISEZ
Mauvais Garçon
FanfictionDans la guilde Fairy Tail, Natsu change subitement de comportement en causant une rafale de question chez Lucy et Happy. Mais se qui ne savent pas c'est qu'il n'est pas le seul à être affectée. Mais belle et bien tout les chasseurs de dragons, mais...