Chapitre 2 : Une Jalousie maladive.

61 2 4
                                    

Pdv Juvia:

C'est une blague !!
Mr.Grey, vous dite que Lucy qui est la rivale de Juvia est plutôt pas mal, alors que ne regarder même pas Juvia. Juvia n'adressera plus jamais la parole à Mr.Grey sauf pour le reprimander.

Grey : Salut les filles dit-il en baissant la tête, honteux.

Les filles : Hey.

Juvia : ( avec un aire menacent ) Salut GREY.

Grey : T-tu m'a appelé Grey déclara t'il les yeux écarquillés.

Juvia: ( toujours aussi menacente ) Oui est alors!!

Grey : Non rien ! C'est juste que je n'avais pas l'habitude que tu m'appelles comme ça.

Juvia : Bah prend l'habitude alors sifflait-je.

Mille Mira et Mille Erza : Juvia calme toi. Et toi pourquoi tu as dit as dit ça de Lucy ?

Grey : Pour avoir la sertitude que Nat' est amoureux, d'elle ce qui a qui a très bien marché d'ailleurs dit-il avec un sourire de 3km typique de Natsu.

Mille Erza : Le dit pas aussi fort son frère et des cousin vont tuer Natsu.

Juvia ( qui commencer a ce détente ) : Vraiment ? Si c'est vraiment pour ça alors, Juvia vous pardonne !!

Mille Mira : Donc tu ne penses pas ce que tu a dit de Lulu ?

Grey : Bah si quand même un peu mais il y a mieux dans la guilde.

Mille Erza : Ah comme qui ?

Grey  ( qui devient tout rouge ) :  Enfaite oublier de que j'ai dit.

Mille Mira ( avec des coeur dans les yeux ) : Non, tu nous le dit...

Grey ( encore plus rouge ) : Bah J...J....Juvia.

Juvia : Q...Quoi !!! Vous trouve que Juvia est plus belle que Mille Lucy ? Dit-elle ahuri.

Grey : Et bien... a mes yeux... oui. Dit-il en rougissant de plus belle.

Juvia : C'est le plus beau jour de la vie de Juvia !! S'exclama Juvia.

Mille Mira : Des bébé Gruvia !!!!! Cria-t-elle en s'evanouissant.

Mr Happy : C'est beau l'amour. Dit-il en roucoulant.

Mille Lucy : Mon Dragon lâche moi !  D'une voix supliente.

Mr Natsu : Non je te lâche pas Luce. Répondit-il en rigolant.

Mr Luxus : Lâches la tout des suite Natsu ! S'exclama t'il outragé.

Mr Natsu : De quoi tu te mel. Répondit-il soulé.

PDV : ???

Sting et moi on est arrivé a Magnolia depuis 10 minute par e qu'on a entendu quelqu'un de Fairy Tail dire que Natsu aime Lucy mais il est hors que question qu'il approche notre cousine.
Et en plus cet emporter de Sting a plus le mal des transports que moi donc il n'a pas bouger de la gare. Moi je suis devant les portes de la guilde de notre cousine.

____________________________________

A bientôt mes petits mages adoré le chapitre 3 vas bientôt voir le jour.
Mnlben69100.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 27, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mauvais Garçon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant