Je tenais à vous dire que je suis désolée pour ce retard énorme, et je vous le premier Chapitre de mon histoire. J'espère quelle vous plairas n'hésitez pas à m'envoyer des commentaires si quelque ne vous plaît pas.
Pdv Lucy:
Mais je suis encore a 30 mètre de Fairy Tail, mais j'entends déjà le rafu que font mais deux amis. Vous devez vous demander de qui il s'agit. Natsu Dragneel et Grey Fullbester comme toujours ! Mais après tout faut si attendre entre un mage de feu et un mage de glace.Je pousse doucement les porte de la guilde, esquive une table et une chaise, puis :
Moi : Salut la compagnie !!
Tout le monde sauf Grey et Natsu : Hey Lucy !!Je me rend au bar en prenant soin débité les flames, la glace et les débris d'objets qui volent dans toute la pièce.
Moi : Il se batte pour quoi cette fois? Demandè-je légèrement agacé.
Mira' : Pour toi. Dit-elle en lavant des verres.
Choqué je demande :
Moi : Comment sa "pour moi " ?
Mira' : Bah, comment dire, Grey a dit que tu étais plutôt pas mal et...
Commença Mira.
Erza ( avec un fraisier dans son assiette ) ...et sa n'a pas plut a Natsu donc il a commencé a s'énerver contre Grey et...sa a fini en baston...
Dit Erza par la suite.
Mira' : ... et personnes ne se bat avec eux pour la simple et unique raison que tout le monde pense que se combat est trop intimes pour y participer et...
Continua Mira'.
Erza :...et on voudrait que tu les arrête !
Fini par dire Erza.
Moi : Pourquoi c'est a moi de le faire ?
Demandè-je.
Wendy : Parce que tu es la seule a pouvoir calmer Natsu dans une situation pareille et en plus tu est a l'origine de leur dispute !!
Négocia Wendy.
Moi : Bon... d'accord. ( avec une aura noire ) Natsu Dragneel et Grey Fullbester vous allez vous calmer sûr le champ ou vous aller vous recevoir mon point dans la figure, c'est clair !!
Dis-je avec fermeté.Tout le monde se fige d'un coup et les deux garçons me regardèrent et en une fraction de seconde il se retrouvèrent bras dessus bras dessous.
Natsu et Grey : Oui Chef, désolé pour le dérangement Chef.
Moi : ( me calment un peu mais toujours avec fermeté ) Bien, Natsu tu viens avec moi et Grey tu vas voir les filles.
Les deux : Oui Chef, tout vos désirs sont des ordres Chef.Une fois a l'égard des autre je me permet de demander à Natsu :
Moi : Quesqu'il c'est passée cette fois ?
Demandè-je malgré mon savoir.
Natsu : Luce enfai...
Commença-t-il.Luce, mais quesqu'il me raconte lui..il ne m'a jamais appelé comme ça pensais-je ébranlé.
Moi : Depuis quand tu m'appelles Luce ??
Natsu : Depuis maintenant, pourquoi ça ne te plaît pas ? Répondit-il en faisant la mous.
Moi : Si, si ça me plaît mon dragon.Cinq minutes plus tard,le silence est toujours de la partie.
Moi : Ce surnom te plaît pas ? Finit-je par demander
Natsu : Bien sûr que si, comment ta pû en douter, me reprocha-il.
Moi : Explique moi ce qui c'est passé avec Grey.Même si je le sais déjà, pensais-je.
Natsu : Euh comment dire ça sens que sa paresse bizarre.
Moi : Avec des mot !
Natsu : Alors... Greg a dit que tu étais plutôt pas mal comme fille de la guilde et je ne sais pas pourquoi je me suis emporté. Dit-il avec un seul souffle.
Moi : Ah... D'accord...
Pourquoi je suis déçu de la réponse?
Pdv Auteur :
Mais ce que ne savais pas notre très chère Lucy, c'est que le garçon au cheveux rose en face d'elle, s'avait parfaitement pk il avait réagit de cette manière, et ne contait certainement pas lui dite. Maintenant allons du côté de Grey, Juvia, Mira, Erza et Wendy.
Pdv Juvia:
À bientôt mes petits mages adoré le chapitre deux sortira bientôt.
Mnlben69100.
VOUS LISEZ
Mauvais Garçon
FanficDans la guilde Fairy Tail, Natsu change subitement de comportement en causant une rafale de question chez Lucy et Happy. Mais se qui ne savent pas c'est qu'il n'est pas le seul à être affectée. Mais belle et bien tout les chasseurs de dragons, mais...