Pour le plus grand des bien

85 9 4
                                    

Albus Dumbledore était assis près de l'eau, il attendait Gellert. Il devait lui dire, il devait lui avouer, il ne pouvait pas cacher une telle choses à son meilleur ami. Alors il l'attendait, le blond avait déjà 10 minutes de retard.
Il sentit une main sur son épaule, c'était lui, se contact fît frissonner Dumbledore. Il se tourne pour faire face à se dernier.

"- Que voulais tu me dire mon ami, lui dit le blond.

- Gellert...

- Grindelwald.

- Je crois que je t'aime, non je ne crois pas enfaite j'en suis sur."

Grindelwald le devisaga, il ne savait pas comment réagir face à se que Albus venait de lui dire. Il tourna le dos puis commenca à marcher. Dumbledore le rattrapa puis prit sa main pour l'empêcher d'avancer, il se mit face à lui.

"- Dit quelque choses, s'il te plait Grindelwald."

Il ne dit rien. Albus avait les larmes au yeux. Albus se disait que cette amour n'est pas réciproque et qu'il venait de gâché leurs amitiés à jamais mais, il sentit les douce lèvre de son ami se poser délicatement sur les siennes et l'embrasser. Ils séparent leurs lèvre à bout de souffle.

"- Moi aussi mon ami, mais pour le plus grand bien nous ne pouvons devenir plus que des amis."

Le blond se tourna dos au roux puis partit laissant Dumbledore seul.
Grindelwald une fois seul commenca à pleuré, sa seule faiblaisse, l'amour qu'il a pour Albus. Il ne pouvait pas se permettre d'être en couple avec celui-ci, il serait une distraction, il devait se concentré sur sa mission. Il aurait aimer ne pas aimer, sans amour il n'y aurait rien qui ne pourrait l'empêcher de faire quoi que se sois, il serait heureux et pourrait devenir le plus grand mage noir plus facilement.

°·°·°

FIN
🌹

Pour le plus grand bienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant