OS-1 Un Joyeux Noël en avance

525 25 4
                                    

Un homme marchait dans la rue , un petit nuage de buée se formant devant sa bouche à cause du froid .
La nuit était tombée depuis longtemps, que faisait-il là ? Seul dans la rue ? lui un simple étudiant de 20 ans ?
Certes la nuit tombait vite en hiver mais il était dans les environs de 23h .
Que faisait-il là?
C'est simple, chez lui il n'y avait personne pour lui tenir compagnie. Il vivait seul . Triste . Déprimé ? Sans doute, pourtant il réussissait dans ces études, qu'il aimait, il avait quelques amis à l'université et énormément sur internet mais il se sentait terriblement seul .
Oui seul , pourquoi ?
Simplement car son amant , pour fautes d'important examens ne passait plus de temps avec lui , donnant que très peu de nouvelle .
La distance entre eux n'arrangait en rien ce manque .
Voilà la raison de sa présence dans le froid de la nuit , marchant sur un trottoir,  dans une petite ville calme .

Regardant sa montre pour s'informer de l'heure, il s'étonna quelque peu .
Il ne pensait pas avoir marché si longtemps laissant son esprit tergiversé.
Il prit alors le chemin de son appartement, lentement, malgré le froid devenant de plus en plus mordant .

Une fois devant son immeuble il soupira, il allait rejoindre son petit logement aussi vide de personne que la rue dans laquelle il se trouvait actuellement.

Toujours avec lenteur il gravit les escaliers pour se trouver devant sa porte . Quelle ne fut pas sa surprise lorsque devant celle ci il y vit une silhouette assise contre sa porte .
La lumière automatique s'activant il découvrit Libe. Son coeur accelera soudain et les larmes lui montèrent aux yeux.
Son amant était là assoupi devant son appartement,  l'attendant .
La lumière plutôt forte suffit à réveiller l'assoupi .
Grognan , déranger dans son sommeil, Axel ne remarqua pas immédiatement l'homme se tenant devant lui .
Puis , levant les yeux , il l'aperçu  l'homme faisant à lui aussi battre son cœur : MathoX .
L'un figer, l'autre se relevant doucement,  aucun des deux ne parlaient profitant de ces retrouvailles.
Puis Libe parla :"Joyeux Noël ! Oui bon d'accord c'est dans une semaine,  hehehe ! Sinon , tu en as mis du temps à arriver ! Pourquoi rentre tu si tard ?
-Désolé Axel, je ne voulais pas retourner trop vite dans mon appartement horriblement vide , et ... Il fallait que je prenne l'air .... tu m'as tellement manqué ! " Finit MathoX se jettant dans les bras de son amant .
"Tu es fou d'avoir fait tout ce chemin !  Et tes exams ?
-Oui , je suis fou c'est pas nouveau !
Et ça c'est finis y'a deux jour je t'ai menti exprès pour te préparer cette surprise "
Comme seul réponse MathoX embrassa fouguesement Libe qui y répondit avec plaisir.
Se séparant par manque de souffle ils se glisserent des "Je t'aime " respectifs .
Puis ils pénètrerent dans le logement, rattrapèrent ces longs mois de distance .
Leurs bras ne se séparant pas , leurs lèvres dansant dans des danses endiablées et leur corps s'unissant pour ne faire plus qu'un .

Leur relation à distance était dure à supporter mais leur retrouvailles n'était que plus belle .

Et cette semaine avant Noël fut la plus belle qu'ils avaient passé depuis des années, et leur réveillon fut magique !

OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant