Bonsoir voilà un OS
Inspirer d'un instant de live.MathoX était en live dans les alentours de 19h comme à son habitude.
Il faisait des skyhigh avec ses abonnés, certains étaient cancer d'autres mimis.
Il fit deux skyhigh décevants. Il y avait beaucoup de cancer et il fit du gameplay pas terrible.
Tout allait de bon train, il était partit faire du capture the wools sur Hypixel, n'était pas satisfait de ses performances mais s'amusait bien.
Au moment où il commençait à vouloir couper son live Guill fit son apparition dans le tchat disant à MathoX que ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas fait de game ensemble auquel il répondit que c'était vrai et qu'il faudrait qu'ils en refassent.
Guill après cela lui adressa un message disant qu'il lui manquait.
Avant de partir du live devant aller finir de préparer son live.Pov Guill
Mon dernier message n'était pas sans sous entendu.
Plein de viewers penseraient que ce n'est qu'un jeu comme nous avons déjà fait avec Libe, mais non.
Cela ne faisait certes que deux mois qu'on sortait ensemble de manière "officielle" mais nous avions commencé à flirter bien avant. Et l'attachement l'un envers l'autre était devenu puissant très rapidement. Ainsi que l'envie permanente d'être l'un à côté de l'autre ou dans les bras de l'un ou l'autre nous habitait depuis le début et ne s'était pas estompé avec le temps au contraire.Au départ ce n'était qu'un jeu mais j'avais finis par tomber amoureux de lui de sa voix de ses anecdotes, et grâce à ces dernières j'avais l'impression de connaître un peu plus sa vie.
Je n'étais pas tombé amoureux d'un visage, non juste d'une personnalité, de sa personne.
Je ne savais même pas à quoi il ressemblait avant qu'on officialise notre relation.
Lui de son côté avant même le début de notre "jeu"Et j'avais été très surpris en le voyant la 1ere fois.
Il était magnifique en tout cas à mes yeux.
Ses cheveux brun en bataille, sa courte barbe et ses yeux bleu ! Juste splendide !
On s'y perdrait comme dans dans les fonds marins en observant les poissons.
Sa silhouette fine et grande contrastant avec ma petite taille m'attirait.Donc non ce message n'était pas écrit au hasard, il me manquait énormément.
Je n'avais qu'une hâte de finir cette game privée et d'aller en vocal avec lui !
Avant de se retrouver à la gare demain pour une semaine. Ensemble, chez moi juste tout les deux.
Nous allions enfin pouvoir profiter, de passer du temps ensemble de nous retrouver après tant de temps.La game fut basique et la partie en cave pleine de déconnade mais l'image de mon amant ne me quittait pas.
Une fois cette dernière finis je me dépêcha de clôturer mon stream pour être le plus rapidement en vocal avec lui.
Un soupir de satisfaction passa la barrière de mes lèvres lorsque sa douce voix atteignit mes oreilles.
Nous passâmes de nombreuses heures à nous parler et profiter l'un de l'autre.Le lendemain j'arrivais 30 minutes en avance à la gare pour l'attendre tellement j'étais impatient de le serrer dans mes bras.
Lorsque je le vis sur le quai avec ses sacs mon coeur rata un battement, il était si beau.Je couru vers lui comme dans les films clichés afin de le serrer fort dans mes bras.
Puis nous fichant du regard des autres nos lèvres se lièrent tendrement heureuses de se retrouver après tant de temps.Tranquillement main dans la main nous nous sommes dirigés vers mon appartement.
Et profitions l'un de l'autre.
Câlins et baisers à foison saupoudrer de quelques parties de jambes en l'air.Nous ne pensions pas à l'avenir juste à l'instant présent.
Ne voulant juste pas que la semaine ensemble se termine.
Voilà petit os.
Sur Guill et MathoX.
J'espère qu'il vous aura plus !
N'hésitez pas à donner votre avis !Merci à Orianna_Lenkrov pour la correction.