La culture amène le bonheur (Fuketoiles)

83 4 0
                                    

Cet os traîne depuis Avril, du coup je le met maintenant ^^

Bonne lecture !

~~~

Ils étaient assis tout deux sur le canapé de Rayenne à discuté culture.
Étoiles parlait et Fukano écoutait. Lorsque Étoiles parlait ses yeux brillaient de passion et d'admiration envers la CULTURE !
Mais Thomas voulait que Rayenne ai des étoiles dans les yeux en l'écoutant parler lui et non lorsqu'il parlait de culture. Il voulait qu'il l'admire, qu'il pose enfin ses yeux sur lui. Il aimait écouter Étoiles étalé toutes ses connaissances, il adorait ça. Mais il ne pouvait s'empêcher d'être jaloux envers celles-ci, envers la culture.
Il prit alors une décision celle de se cultiver. Si Rayenne n'avait d'yeux que pour la culture, alors la culture sortirait de sa bouche. Comme ça il l'observera avec admiration avec ces étoiles dans les yeux.
Tard dans la soirée Thomas rentra chez lui.
Puis pendant de long mois il se cultiva, regarda toutes les nuits de la culture. Il chercha plus loin sur de nombreux sujet. Et lorsqu'il était en vocal avec Rayenne il l'ecoutait toujours avec beaucoup d'attention. Ce n'était pas encore le bon moment il ne pouvait pas encore l'impressionner et puis il voulait faire ça en face à face. C'était toujours plus vrai lorsque les écrans n'étaient plus. Plus intense.
Alors il attendait patiemment que le plus jeune l'invite de nouveau chez lui. Sans raison particulière juste pour se voir et parler.
Fukano était fin prêt, chaque jour il en apprenait plus pour impressionner l'homme qu'il aimait plus que tout.

Rayenne lui de son côté, après la fameuse soirée de la décision de Thomas, continuait ses nuits de la culture mais il n'apprenait pas qu'en stream. Dès qu'il en avait le temps il se cultivait. Toujours plus !
Avec la culture il se sentait vivre. Sans elle il n'était rien.

Mais au fil du temps et des mois, un vide se créa, la culture le passionnait toujours autant mais il lui manquait quelque chose. Ou plutot quelqu'un. Cela faisait des mois que Fukano et lui ne s'étaient plus vu IRL. Ils se parlaient certes mais à travers un écran s'était moins plaisant.
Et surtout, il se parlaient de moins en moins souvent par manque de temps venant des deux côtés.

Il s'en rendait enfin compte, la culture l'avait tellement enivrer qu'il en avait oublier Thomas. Un homme sublime et au grand coeur. Il prit conscience qu'à chaque fois, Fukano ne parlait quasiment pas. Que lui même monopolisait la parole avec sa culture. Il s'en voulait, il n'avait pas fait attention à celui qui depuis tant de temps il aimait. Oui, il s'était mit à se cultivé afin de le séduire. Mais il avait tellement prit ça à coeur qu'il en avait oublier de prêté de l'attention à se dernier.

Alors il prit la décision d'inviter son ami pour se rattraper. Il le devait.
Fukano était heureux de l'invitation que lui avait fait l'autre homme il pourrait enfin mettre ses efforts à contribution. Il aura enfin le regard de l'homme qu'il aime sur lui. Enfin un regard emplit d'étoiles.

Le fameux soir était arrivé. Thomas sonna chez Rayenne qui lui ouvrit et l'invita à entrer. Il enlèva son manteau et l'accrocha au porte manteau. Puis il alla se posé sur le canapé. Rayenne lui, partit cherché de quoi se désaltérer, sans alcool, et de quoi se substanté en terme de nourriture.
Il posa le tout sur la table basse devant le canapé.
Il s'assit.

Ça y est, Thomas était au moment fatidique. Il allait enfin pouvoir lui montrer sa culture.

Il commencèrent par quelques banalités, pour enclencher la discution.
Puis Étoiles proposa à Fukano de jouer. Il accepta.

Durant le jeu Rayenne racontait des annectdotes sur le jeu. Puis dériva sur d'autres choses tout aussi intéressante.

Et, d'un coup Fukano abbatit sa première carte. Il enchaîna sur les paroles de Rayenne sur le même sujet et montra sa connaissance. Il déroula ça un peu comme un exposé mais bien préparé.

De surprise Rayenne avait arrêté de jouer, son personnage ne bougeait plus.
Il tourna lentement sa tête vers son ami, impressionné. Il était impressionné de la culture de Thomas, il s'en n'était jamais rendu compte.
Il observa sont ami de profil et le trouva magnifique. Encore plus que d'habitude. Il tomba une seconde fois amoureux de la même personne. De ses cheveux noir en bataille et de sa subtile barbe bien entretenue.

Après avoir repris ses esprits, il commença à réellement discuté avec Fukano, une discution sur la culture.
Pour la première fois Étoiles n'était pas le seul à parler.

Tout deux y prenait du plaisir.
Thomas était heureux, Rayenne l'observait enfin, il le regardait avec un regard emplit d'étoiles.
L'homme qu'il aimait lui portait enfin de l'attention.

Rayenne lui était ému, il avait comprit que Fukano avait fait ça pour lui. Pour lui faire plaisir.

Puis à un moment ils sortirent une énorme connerie. Ils partirent dans un fou rire incroyable. Ils pleuraient de rire.

Une fois les rires partis un silence s'installa.
Une tension s'était installé.
Fukano à chaque seconde tombait de plus en plus amoureux de Rayenne.
Étoiles lui ne cessait d'imaginer qu'il embrassant l'homme en face de lui.

La distance entre eux se diminuait de secondes en secondes sans que les deux hommes ne s'en rendent compte. Ils étaient comme des émants. Ils s'attiraient, et rien ne pouvait y faire obstacle.
Il ne restait plus que quelques centimètres séparant leur lèvres.

Prenant conscience de la situation les deux hommes rougirent et d'une idée commune supprimèrent l'espace restant.

Il fut d'abord doux et timide puis tout les sentiments enfouis depuis longtemps s'echappèrent de leur placard. Le baiser prit plus d'ampleur. Il était passionnel.
Rayenne avait glisser ses mains dans les cheveux de Thomas. Fukano lui avait une main sur la nuque et l'autre à l'arrière de la tête d'Étoiles.

Leurs lèvres se decollaient une fraction de seconde pour respirer avant de retrouver leurs jumelles avec toujours plus d'ardeur.

Thomas bascula sur le dos et se retrouva allongé sur le canapé Étoiles le surplombant. Leurs lèvres toujours dansantes. Elles valsaient comme deux amants se retrouvant après une longue période de séparation. Tout l'amour qu'il ressentait pour l'autre affluait en ce baiser.

Ils finirent par y mettre fin. Ils soufflèrent respectivement des "Je t'aime".

Et Rayenne s'installa confortablement dans les bras de Thomas profitant un maximum de son contact.

Ils étaient bien là,
Amoureux.
Ensemble.
Satisfait.
Et surtout, Heureux.

----

Voilà un petit OS de 1000 mots environ.
J'ai eu de l'inspiration.
Voilà j'espère qu'il vous a plu !
À bientôt !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 25, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant