hors chapitre : le mariage

1.2K 42 19
                                    

pdv de twilight poney 

sunset va donc ce marier avec la twilight de se monde ? je suis ravie pour elle je vais  lui écrit

" je suis heureuse pour vous sunset , je me ferais un plaisir de venir a ton mariage  dit moi juste quand ? " 

" le mariage c est dans une semaine le mardi et je me demandais si tu voulais bien  être  ma demoiselle d honneur ?  "

" oui je serai ravie de l être !!"

" super merci à mardi prochain !"

Je ferme le livre et je le range sur un petit coter de la table . Mes amies me regarde

Aj: tu as l aire heureuse twilight ? 

RB:  ouais il se passe quoi ?

Pinki: hooo je sais !!!! Sunset shimmer a trouvé une personne à aimer , elle a demandé que tu soit ça demoiselle d honneur !!!

Rarity: mais non ça doit être autre chose ma chérie.

Twilight:  Non elle la toute a fait raison. Mais comment tu sais ?

Pinki : une intuition !  

On se mets tous à rire pinkie sera toujours notre pinkie.  Mais bon il est temps pour moi d aller au monde où il y a sunset !

Twilight:  les filles je doit y aller

Aj: profite bien ! 

Rarity:  j'espère que la rarity de l autre monde va te faire une magnifique robe !!

RB: ramène nous des photos !

Pinkie : passe le bonjour de ma part à l autre pinkie !!

Fluttershy: m'amuse toi bien

Twilight:  merci les amies

Je suis partie dans le portail et je me suis retrouvé dans l autre dimension.  Je vois les amies et elle me serre touse dans leur bras .

Rarity: twilight je suis ravie de te revoir !! Mais ?

AJ: tu n'a pas froid ? On est comme même en hiver

Twilight : si j'ai froid ..

Toutes mes amies mon donné un petit truc rainbow dash elle ma donné ces gans,  fluttershy sont écharpes,  rarity un bonnet Applejack , une doudoune qu'elle avais dans sont cassier et pinkie un cacao chaud ? Mais je ne sais pas d'où il viens ?.

Twilight:  merci les filles !

Les filles: avec plaisir !

Twilight:  Mais où est sunset shimmer? 

Pinkie:  avec l autre twilight ! 

RD: en parlant du loup les voilàs

Elle pointa du doigts en direction de ceci et on les vois partagé une écharpe bien chaude l une à côté de l autre elle c était magnifique !!

Mais très vite elles se sont rapproché de nous , sunset me sourit

Sunset: princesse twilight ravie de te voir  !

Twilight:  Je suis ravie aussi sunset shimmer !

RD: attendez comment ont va faire quand on devra parlé avec l'une des twilight sans qu'elle soit perturbé ?

Sunset: pourquoi pas que la twilight de se monde on l appellerai pas twily ?

Twilight:  ça me va pour moi !

Twily: pareil pour moi !

Les filles : pour nous aussi !

1 semaine plus tard

Voilà c'est le jour J pour sunset et twily.  Il neige mais c'est magnifique . Heureusement que on sera à l intérieur  !  Je vais voir comment sunset va .

Je suis partie vers la pièce où elle est et je toque J attend que elle me répond et après j'ouvre.  Mais je découvre une sunset magnifique dans ça tenue que j'en rougi rien que de la voir

Sunset: ha twilight !  Tu me trouve comment ?

Twilight:  super ! Tu es magnifique

Sunset: merci

Le mariage allais bientôt commencé,  je me suis mise a ma place avec les filles je remarque que la demoiselle d'honneur de twily c'est applejack je comprend parfaitement j'aurai fait pareil !

La musique se mets et on vois twily arrivé avec ça magnifique robe ! Elle est super belle dedans elle s avance vers sunset qui elle était rougi tellement quelle la trouvais belle !

La cérémonie commence , le prêtre commence à parlé durant un moment durant un très très long moment . Après quelque heures les filles allais enfin se mariée elle disais leur voeux et après le prêtre dit !!

Prêtre:  je vois déclare unie par le mariage ! Vous pouvez vous embrassé

Elles se sont embrassé et tout le monde applaudie.  Après quelque heures on commençait à danser et tout tellement que c'est la fête !

Je peut vous dire une chose ! C'est que ce mariage je m'en souviendrai toute ma vie ^^

Voilà c'est la fin de se hors sujet , j'espère qu'il vous a plus ^^ mais c'est aussi la fin de ce tome :) mais pas d inquiétude le livre du passé de sunset va bientôt sortire sortire je ne sais pas quand mais vous inquiétez pas !  ^^

plus qu'une amitié Où les histoires vivent. Découvrez maintenant