J'avais réussi à atteindre le sol de la Grèce , j'avais un peu d'espoir mais avant tout je devais nous trouver un hôtel et manger . Une fois arrivait dans ma chambre , j'installe mon ange sur le tapis et sort quelques jouet de son sac , je téléphone à la réception pour faire monter le repas et un petit pot pour bébé . Nous mangeons puis mon fils s'endort dans mes bras , je le pose sur le lit en l'encerclant de coussin , je prend le téléphone et demande une communication avec l'entreprise de Monsieur Brendel Daryl en Italie . Sa sonne plusieurs fois avant que la secrétaire prenne l'appel .
Bonjour , je suis la femme de monsieur Brendel , j'aimerais pouvoir l'avoir en communication . Dis-je sur de moi
Il est actuellement , en déplacement mais son bras droit peut vous prendre si vous souhaitez . Me dit-elle gentillement
Je veux bien merci .Dis-je avec politesse .
Sa sonne une fois , puis deux et un homme me répond :
Bonjour , je suis Jared Vriller , que puis-je pour vous Mademoiselle .
Bonjour , je suis Alicia Donovan et je cherche à joindre Daryl .
Il est partie vous sauvez Alicia , où êtes vous actuellement dit-il
Je me suis réfugié dans un hôtel en grèce , j'ai voulu quitter rapidement le pays , s'il vous plait dites lui de me rejoindre au InnAthens je suis actuellement à Athènes .
D'accord , je note le numéro de votre hôtel et je lui téléphone directement ,je te rappel bientôt ok et ne sors pas en attendant .
Je profite de ce moment pour regarder la ville de ma fenêtre , vais-je retrouver Daryl ? Es ce que tout va s'arrêter un jour ? Vais-je me remettre de la mort de mon enfant , pour moi c'est douloureux . Le téléphone me fait sortir de mes pensées .
Allo !!
Alexia c'est Jared , ils sont déjà là bas depuis 1 semaine , ils ont fait éruption j'ai les Angels of Darkness . Il a été blessé Alicia mais il va bien , tout le Gang a été décimer même Nathan .
Je souffle de soulagement et en même temps , je ne sais quoi dire . Daryl sait limite jeter dans la gueule du loup pour me sauver et à été blesser .
Alicia .... Alicia tu es là ?? Me demande Jared .
Oui ...Jared je suis là , excuse moi .
Alicia viens à l'aéroport de Rome , je m'occupe de toi en attendant que Daryl revienne de son voyage d'accord .
D'accord , rassure moi comme même il a vraiment rien de grave ?? Promet le moi !! Dis-je angoissé .
Non , je te le promet .
Et il raccroche . Je peux avoir confiance , c'est lui qui était la source en Amérique pour nous . Je prend mes affaires et mon fils dans les bras avant de quitter ma chambre , je paie et prend un taxi achète un téléphone rapidement avant de partir direction l'aéroport .
Eclipse du trajet .
Nous arrivons à l'aéroport de Rome , j'envoie un sms à Jared . Nous le trouvons rapidement et je lui sers la main puis nous partons vers la voiture . Nous arrivons rapidement à notre maison , j'ouvre la porte d'entrée et tout a été ranger ou changer pour certains meubles . Je pose mon fils dans son nouveau parc et m'approche vers la fenêtre du jardin , je me souviens des bons moments dans notre maison , dans ce salon ou nous nous sommes embrasser pour la première fois . Je ferme les yeux et une larme coule sur ma joue , je pensais un jour voir mes deux enfants courir dans le jardin mais hélas il est partie bien trop tôt .J'appréhende d'annoncer cette triste nouvelle à Daryl . J'essuie mes yeux humides et me retourne , Jared me regarde en fronçant les sourcils .
Qu'es ce qui se passe Alicia ? Pourquoi pleures-tu ? Me dit-il .
Je...Désolez je préfère ne pas en parler Jared . Dis-je en baissant les yeux .
N'hésitez pas d'accord , je suis là si besoin , je vais dans le jardin fumer .Me dit-il
J'acquiesce et il s'éloigne , mon fils se frotte les yeux et décide d'allez faire une sieste avec lui , je ne pas le laissez seule , il ma tellement manqué . Nous nous couchons , Lorenzo s'endort avec la tétine et je m'endors en le câlinant . On me caresse le visage , je papillonne des yeux , retourne légèrement mon visage et découvre Daryl assis prêt de moi , il sourit et je lui saute dans les bras . Nous passons plusieurs minutes ainsi , je l'aime et il m'a manqué . Je relève la tête est l'embrasse d'abord doucement puis langoureusement . A bout de souffle , il pose son front contre le mien .
Je t'aime Alicia tu m'a manqué mon ange . Dit-il en me donnant un baiser chaste
Moi aussi je t'aime mon amour , moi aussi dis-je heureuse de le retrouver .
Il ne pourra rien t'arriver mon cœur , nous sommes réuni à jamais tout les quatre en caressant mon ventre .Dit-il en souriant .
Je fond en larme sur son épaule : Non Daryl , pas tout les quatre malheureusement .
Qu'es ce qui se passe Alicia , dit-il en me relevant la tête .
Il y a quelques jours , Nathan avait préparer un petit déjeuner que j'ai prit avec lui , j'ai fait une petite hémorragie mais le bébé n'a pas survécu . Nathan avait mis des médicaments dans mon verre pour que je fasse une fausse couche Daryl . Notre bébé n'est plus là .
Il se lève et jure de tout les noms , il fait les sens pas et sort d'un seule coup de la chambre . Lorenzo se réveille en pleurant et je le prend dans mes bras . Je descend dans le salon et lui prépare un biberon qu'il va boire dans son parc pendant que je cherche Daryl du regard . Jared entre et viens vers moi .
Il est partie avec sa moto , je crois qu'il s'en veut beaucoup , il m'a expliquer brièvement .
J'acquiesce et m'installe dans le canapé . Vais-je pouvoir être heureuse ????
(a vérifier)
Voilà chapitre terminé les filles . En grand merci pour vos votes .
Bisous Marie
VOUS LISEZ
Angels of Darkness
Любовные романыPouvons nous vraiment prévoir l'avenir ? Pouvons nous contrôler notre vie ? Je n'avais pas prévu cette vie et pourtant me voici avec eux . "- Un jour , tu m'aimeras , un jour tu seras à moi me dit-il avec un sourire amusé . - Arrête de te croire irr...