Chapitre 23 Retour à la case départ

4K 225 14
                                    

Les jours passent et je vis dans le bonheur complet Daryl et qui est très câlin , toujours la pour nous et s'acharne à bosser rapidement pour passer du temps avec nous . Mais aujourd'hui il ouvre la porte rapidement , son expression du visage est dure , je crains le pire , il s'avance vers moi les sourcils fonçais .

Alicia as-tu appelé une de tes amies ses derniers jours et répond moi franchement ?? Dit-il sérieusement .

Oui bien sur mais je fais toujours attention comme tu m'as appris mon cœur dis je angoissé .

J'ai un ami là bas et j'ai des sources sur , il s'avère que Dereck à entendu la fin de conversation et il sait disputé fortement avec Julia pour avoir cacher la vérité au Club . Nathan est donc au courant que tu es avec moi Alicia . Il prépare le voyage pour venir ici . Nous devons disparaître rapidement et tu dois faire une croix sur ton amie , elle pourra plus cacher la vérité sur nous . Ton ex est furieux et veux te récupérer toi et son fils . 

Les larmes coulent le long de mon visage et Daryl me prend dans ses bras . 

Va préparer les affaires ma puce , je dois passer plusieurs coup de fil avant qu'on partent et je dois organiser notre voyage . 

Je commence donc a préparé les affaires de Daryl , moi et mon fils , plusieurs heures plus tard  j'entends des  bruits de moto et je me précipite devant la fenêtre . Je connais aucun de ses hommes , je commence a stresser et Daryl débarque avec mon fils dans les bras me le tend et sort une arme de son coffre . Je comprends que la situation est grave , que se sont des amis de Nathan qui sont ici . 

Ferme la porte à clé et enferme toi dans la salle de bain d'accord . Je t'aime Alicia dit-il en sortant de la chambre . 

Je suit ses conseils et m'enferme . Je tremble légèrement ne voulant pas trop angoissé mon ange que je tien fortement dans mes bras . Plus d'une demi heure passe et la porte de la chambre se fait défoncé , je me recroqueville et la porte de la salle de bain s'ouvre sur un grand homme barbu , avec une simple crête en guise de coiffure .

A te voilà enfin , j'ai ordre de te ramené à ton cher fiancé . Nathan Sauwel tu te souviens .

Et si je vous dis que je suis très bien ici , vous allez comme même m'y emmener ? Dis-je pleine de haine .

Exactement donc n'essaye pas de nous échappé , on te retrouvera de toute façon .

Il me prend par le bras et m'emmène au rez de chaussé , quelques cadavres , du sang et nos meubles sont saccagés . Je ne trouve pas Daryl , j'ai beau faire le tour du regard mais rien . Il m'emmène dans une camionnette noir , l'un deux me prend mon fils de force et un mouchoir s'abat sur mon visage , je me débat et retiens ma respiration en regardant mon ange pleurer  mais cela ne suffit plus et c'est  le trou noir  . 

Je me réveil avec un mal de crâne , attaché à un lit puis tout me reviens , les motards en Italie , mon enlèvement , je regarde autour de moi et je vois toutes mes anciennes affaires , je suis de retour en Amérique , dans mon ancienne maison . Mon bébé , j'essaye d'enlevé mes liens et la porte s'ouvre sur Nathan le regard noir de colère , je sais que je vais prendre cher .  Il s'approche de moi et me gifle violament .

Comment as-tu oser partir avec mon fils ? Pourquoi es-tu parti ? Me dit-il 

Je ne répond rien et mes yeux s'inonde de larmes quand Nathan ramène mon visage vers lui , je lui crache au visage . 

Ne me touche plus . Dis-je avec haine 

Tu es à moi , tu te souviens de sa ? Désormais , tu resteras prisonnière ici . Tu ne partiras plus es ce que tu m'as compris . Dit-il en haussant le ton  .

Je ne répond toujours rien et détourne le regard sur la fenêtre et il sort . Comment vais-je m'en sortir ? Mon fils est retourné avec cet homme . Et mon bébé qui grandit en moi , la peur prend possession de moi et mes larmes redouble d'intensité . Les heures passent , mes poignées me font mal à cause des cordes , la porte s'ouvre sur Eliza et Tom . Il reste devant la porte à surveiller , pendant qu'elle me détache les liens .

Va prendre ta douche et profite des toilettes , je prépare tes affaires . Tu as 15 minutes pas une de plus , dit-elle avec tristesse .

Je vais à la salle de bain , me lave sous la douche italienne , profite pour allez au toilette avant de revenir dans la chambre en serviette . Elle me tend mes vêtements et je retourne dans la salle d'eau m'habillé mais ce que je remarque c'est que la robe est beaucoup trop courte de couleur rouge , les sous vêtements rouge en dentelle . Il ma prise pour une Prostitué ou quoi . Je ressort mal alaise et découvre Tom assis sur le lit en m'attendant , Eliza n'est plus là .

Va faire la cuisine et tu attendras Nathan à table es ce clair ? Dit-il sérieusement .

Va te faire foutre Tom , dis-je en allant vers la porte .

Je descend et prépare un repas rapide pâte et Steak pourquoi essayer de faire plaisir à ses hommes monstrueux , ils ont tous bien cacher leur vrai nature . Je m'assois à table et attend , je pose ma tête sur mes bras et la porte d'entrée s'ouvre sur Nathan .

C'est quoi cette bouffe sans saveur , tu m'as prit pour ton chien . Dit-il méchamment .

Pourquoi te préparer un bon repas , j'en ai rien à foutre de ce que tu veux et tes vêtements de Pute j'en veux pas .

Il rigole et me fixe dans les yeux avec un sourire narquois : Tu sais Alicia si tu veux pas être une bonne femme pour moi , tu en deviendras une , Une Pute ! et mes hommes seront heureux de jouer avec toi , croit moi !! Me dit-il .

Jamais tu m'entends , comment ai-je pu aimer un homme comme toi , j'aurais du fuir bien avant de tous vous connaitre . Tu parles d'une bonne femme mais toi l'homme infidèle , tu te poses encore la question de notre départ . Tu n'es qu'une merde ! j'étais là pour toi après la mort de Noa , je t'ai donné un fils , on aurait pu avoir une vie agréable , mais tu as un cœur de glace et tu as pensé qu'a toi égoïstement et tu le fais encore aujourd'hui . Où est mon fils maintenant .

Il ne dit rien , il se lève et j'en fais de même ayant peur de sa réaction , je recule mais le mur me stop et il me prend par la gorge . Il serre et ma respiration se fait difficile . Il pose ses lèvres sur les miennes mais je n'y répond pas , il me pousse alors sur la table , je me retrouve à plat ventre sur celle-ci , il me retient par derrière , j'essaye de me relevé mais il tient brusquement ma tête contre la table , une de ses mains se faufile sous ma robe et il arrache mon string d'un seule geste , il enlève rapidement son jean et son boxer et entre en moi d'un coup de rein . Je lui hurle de me lâcher mais il continue jusqu'à jouir à l'intérieur de moi . Il se retire et je tombe à terre à bout de force , mon entre jambe me fait mal , je garde la tête baisser , je me sens sale . Il sort en me laissant à même le sol .

(a vérifier)

Chapitre 23 terminé 

Bisous les filles et merci énormément pour vos votes .

Marie 









Angels of Darkness Où les histoires vivent. Découvrez maintenant