Trois mois sont passer , je n'ai pas pu continuer à payer mon appartement seule , je n'ai pas trouver d'emploie non plus . Ma relation avec Nathan a évoluer , nous sommes devenue très proche , j'ai appris énormément de chose sur lui , il aime la moto , mais aussi la musique , joué de la guitare et lire comme quoi les apparences peuvent être trompeuses . Nous aimons un peu prêt les mêmes films , j'ai essayé de lui mettre Orgueil et préjugés , bizarrement il a pas voulu allez plus loin que dix minutes ce qui ma bien fait rire sinon il adore le sport et il aime prendre soin de son corps . Nous sommes donc chez ses parents , je me sens pas trop à l'aise , même si Anna sa mère et toujours là à mes côtés pour me faire une place dans le club . Certaines filles sont jalouse de ma relation avec Nathan et je me fais souvent critiquer sur mon poids quand personne ne les entends . Je ne sais pas si j'arriverais à passer au dessus ; mais je dois rester forte .
Je suis dans la cuisine à préparer le repas du midi , riz au curry avec des escalopes de poulet feront bien l'affaire . Je prépare la table en attendant la cuisson . Quelques minutes plus tard , tout est prêt , je met le tout au chaud et part retrouver Henry et Nathan dans leur garage , je leur demande de venir à table , ils acquiescent et me dirige vers le bureau d'Anna est lui demande de venir passer à table . Je refais le chemin inverse et entre dans la cuisine et retrouve Kathy miss parfaite .
Qu'es ce que tu veux ? Dis-je en soupirant
Ce que je veux , je veux récupérer mon Nathan , je savais pas qu'il faisait dans les thons dit-elle en riant .
Peut-être qu'il en avait marre de toucher une femme refaite de partout .
Oh mais il en bien profitait avant de te connaître et même après que vous ayez coucher ensemble la première fois . Tu ne lui donneras jamais ce qu'il veux vraiment . Dit-elle en se rapprochant .
Je m'en fou de ce que tu penses , Nathan et moi sommes très bien ensemble , maintenant dégage !
J'ai à peine eu le temps de finir ma phrase , qu'elle se jette sur moi avec rage !
elle me gifle mais je reprend vite le dessus et la frappe violemment au visage de mon poing , puis recommence encore et encore avant de lui soufflait à l'oreiller .
Tu n'as aucun droit sur mon couple et ne me touche plus jamais ou je te défigure es ce clair !!
Dis-je folle de rage .
Je lui redonne un dernier coup et deux mains viennent me soulever , je me débat contre lui avant d'entendre sa voix .
Calme toi ma puce , je suis là dit-il en essayant de me calmer . Kat dégage de chez moi !!! Allez viens , on va manger !
Nous nous asseyons , ses parents n'ont rien dit sur la scène qui ses déroulés chez eux . Ma joue me chauffe et ma main droite et douloureuse , moi qui a pas l'habitude de frapper , je les bien amoché . Une fois le repas terminé , j'ai mis la vaisselle dans le lave vaisselle pendant que tout le monde est repartie travailler . Je décide de me changer et rendre visite à mon amie , le chemin se passe rapidement , je me gare et Julia m'attend devant la porte d'entrée .
Que c'est-il passé ? Dit-elle en me caressant la joue .
Rien , une mise au point avec une des filles du club .
Je suppose alors que tu as rencontrer Kat !
Nous rentrons pour nous poser dans le salon .
Et avec Nathan tout se passe bien au moins ? Me demande t-elle .
Sa se passe bien que sa soit dans la vie de tout les jours ou sur le plan sexuel .
Il faudrait vraiment que Nathan se décide à trouver une maison , sa serait tellement plus simple pour vous .
Oui , c'est vrai que sa serait super mais je veux pas le brusquer nous sommes ensemble que depuis trois mois , tu comprends ? Dis-je timidement .
Oui je comprend .
Nous passons l'après-midi ensemble puis je décide de rentrer , je suis fatigué ce soir . Une fois arrivé chez les parents de Nathan , la table est déjà disposer et une odeur de poulet se fait sentir dans la maison , sa donne envie . Quelques heures après le repas , je suis monté prendre ma douche et me suis directement couché . Nathan passe la porte , il se déshabille et reste en boxer avant de rentrée sous la couette .
Tu es déjà au lit ma puce me dit-il en me câlinant .
Oui , je suis fatigué bébé .
Je te trouve très fatigué ses derniers temps , tu devrais te reposer .
Pourquoi faire pour le peu que je fais dans la journée , je devrais reprendre mes recherches pour un Job Nathan .
Nous en reparlerons demain , dors mon cœur dit-il en m'embrassant sur le front .
Quelques minutes plus tard , je dors profondément . Le lendemain , je me lève doucement de mon lit mais une nausée me prend et je cours au toilette , je me vide complètement , on me retiens les cheveux en attendant que mes vomissements s'arrêtent . Je me relève et me rince la bouche et me brosse immédiatement les dents . Je me retourne vers Nathan , il a l'air soucieux .
Viens te recoucher , tu sors pas du lit aujourd'hui , je t'apporterais tes repas en attendant dors , je m'occupe du reste ma puce dit-il avant de partir .
Je me recouche sous la couette et me rendors presque instantanément . Une main me caresse le visage et j'émerge doucement de mon sommeil , Nathan m'embrasse et part chercher mon plateau qu'il a posé sur le bureau .
Il est midi , je t'ai apporté une soupe de tomate et un Yaourt sa devrais passer facilement ma puce . Me dit-il
Merci
Je commence à manger mais après avoir avalé ma soupe , mes nausées me reprennent , je repose le plateau et court encore une fois au toilette .
Bon écoute , tu vas chez le médecin , je dirais à Julia de t'emmener , tu ne peux pas rester ainsi , je n'aime pas te voir mal . D'accord mon coeur ! dit-il déterminé .
J'acquiesce et me rince la bouche .
( Corrigé)
Voilà le chapitre 11 terminé . Il est actuellement 2H07 , je vais donc aller me coucher .
Merci à celle qui me suive et à celle qui vote .
Bisous
Marie
VOUS LISEZ
Angels of Darkness
RomansaPouvons nous vraiment prévoir l'avenir ? Pouvons nous contrôler notre vie ? Je n'avais pas prévu cette vie et pourtant me voici avec eux . "- Un jour , tu m'aimeras , un jour tu seras à moi me dit-il avec un sourire amusé . - Arrête de te croire irr...