Katsuki l'avait porté en princesse pour retourner au chalet en courant durant le trajet il cru l avoir entendu dire faiblement son nom.
- J'ai besoin d'aide cria Bakugo en rentrant comme une furie.
- Pose la dans son lit Ida va cherché les profs ordonna Creaty.
Ochaco était a peine dans sa chambre que les Profs était au bas de la porte .
Midnight parti la voir pendant qu' Aizawa ordonna aux élèves de resté dans la pièce commune.
- Comment va t elle demanda Aizawa en arrivant dans la chambre.
- Elle est brûlante de fièvre occupe toi des autre vas les rassuré et amène moi Todoroki et Yaoyorozu.
- Todoroki Yaoyorozu allaient aidé Midnight
Les 2 concerné se levèrent pour allaient les rejoindre d un pas présser mais peu rassuré.
- Que pouvons nous faire demanda Momo iquète pour son amie.
- La rafraîchir par tout les moyens se préssipita a dire Midnight.
Après 2 bonnes heures la fièvre était tombé et tout le monde parti au lit sauf Bakugo.
La nuit était passer est Bakugo était toujours là a attendre trop inquiet pour Ochaco il n avait pas réussi à fermer œil de la nuit.
6h30 Momo était réveillé et parti en penoir se prendre de quoi déjeuner
- *baille* Bonjour Bakugo tu t'es bien lever tôt .
- Ah oui bonjour Yaoyorozu.
- Tout vas bien demande inquiète.
- Bien sûr pourquoi Yaoyorozu.
Il ne fallut pas une seconde de plus pour qu'elle se mette à courir vers la chambre des garçon.
Toc Toc
- J ai besPin de votre aide crit elle en ouvrant la porte.
Tous se levèrent en surso paniqué.
- Qui a t il demanda le bicolore en se levant pour se placé devant elle.
Momo resta comme figé en le regardant il y avait un garçon en calçon en plus c'était Todoroki.
Elle cria avant de se retourné ses mains cachant son visage.
- J'ai fait quoi demande t il.
- Voyons Todoroki ce n'est pas une manière de se tenir devant une dame gronde leur délégué.
- Comment ça demande t il sans comprendre.
- Tu n as qu'un calçon c'est pour ça que personne ne s est levé sauf toi et Ida répondit Midoriya.
Le bicolore devient rouge de honte mais bizarrement seulement de son côté gauche aller savoir pourquoi.
Il enfila en vitesse un pantalon et un t-shirt .
- C'est bon tu peut te retourné dit il encore honteux.
Et en se retournant se fut le tour de son penoir de s'ouvrirent laissant apparaître son pyjama constitué d'un t-shirt crocs top et d'une culotte en dentelle noir.
Tous l avait remarquer mais personne n'osait rien dire.
- Il y a un soucis avec Bakugo dit elle finalement.
- Comment ça demanda Izuku.
- Il s est levé avant moi ne m as pas insulter ni crier dessus.
- Sérieux dirent il tous en chœur.
Elle répondit avec un hochement de tête positif.
- Je vais prévenir les filles dit elle en partant.
Mais avant de franchir la porte Mineta l interpella.
- J aime beaucoup ton pyjama dit il avec de la bave plein sa bouche.
- Comment ça demande t elle en se regardant.
Elle se mit a crié tellement fort que les filles était devant la porte en moins de 2.
- Que se passe t il Yaomomo demanda Kyoka.
- J ai honte tellement honte dit elle en se cachant le visage.
Une des filles l as pris dans ses bras mais personne n avait réagit de qui avait fait se geste.
- Ça vas aller Yaoyorozu dit elle calmement.
- Ocha.....Ochaco.
- Ochaco crit toute les filles en chœur .
Tout le monde était surpris de la voir déjà en pleine forme.
- Ochaco dit une voix à l'autre bout du couloir.
Katsuki se précipita pour la prendre dans ses bras
- J ai cru t avoir perdu ne refait jamais ça.
Elle senti son débardeur se mouiller légèrement il pleuré sur son épaule.
- Jamais je ne partirais maintenant allons manger dit elle en se séparent de lui.
Toute la classe était parti déjeuner le sourir jusqu'au oreille en se disant que tout était fini mais si seulement ils auraient su ce qui allait arrivé.
Voilà le sixième chapitre le suivant arrivera dans un peu moins d'une semaine si tous se passe bien.
J'espère qu'il vas vous plaire et n'hésitez pas à me donner votre avis.
VOUS LISEZ
Un amour enfantin
FanfictionÀ Yuei les élèves de la seconde A part en camp pour renforcer leur alter mais tout ne se passera pas comme prévu durant ses deux entre amour,compétition,jalousie et quelques événements imprévue ce voyage ne sera pas de tout repos pour nos futurs hé...