Nouvelle exercice

320 15 6
                                    

Avant de commencer le chapitre je voudrais m excusé de mon retard et vous souhaiter une très bonne année et tout ce qui va avec. Voilà c est tout pour moi bonne lecture.

- Bakugo j'en peut plus on fait une pause se plaignait Ochaco.

- Non c'est l'heure de manger donc on y va miss gravité.

- il commençait à avancer mais elle resta sur place d'un aire déterminée.

Après quelques mètre il se stoppa quant remarqué l'absence de sa partenaire.

-  T'attend quoi j'ai la dalle moi râle le bond.

- Ochaco dit elle fermement.

- Quoi ?? Demande t-il dans comprendre.

- Mon prénom c'est Ochaco et non Miss gravité.

L'explosif soupira avant qu'un léger sourire se dessine sur son visage ce qui ne la rassura pas.

Il se rapprcha d'elle les mais dans les poche toujours avec sé sourire scotchée au visage.

Une fois arrivé à son hauteur il se prencha vers elle pour lui murmurait ces moindre mots.

- On verra Miss Ochaco dit il avant de se redresser et de repartir tu viens maintenant.

- Ou....Oui dit-elle rouge 

Une parti du trajet sé passe en silence mais la gêne d Ochaco était toujours bien présent tout comme c est rougeur et le sourire de Bakugo ce qui n allait pas passé inaperçu .

Peu avant d'arriver ils rencontrèrent le duo Mina Kirishima a qui leur état ne passa pas inaperçu.

Kirishima ayant vu la couleur inhabituel d'Uraviti s'approcha d'elle sous le regard méfiant de Bakugo.

- Tout va bien Uraraka  Tu es toute rouge tu as encor de la fièvre demande t-il en metant sa main sur son front.

Non t es  Pas chaude pourquoi t es rouge demande t-il sans comprendre.

- Je .... 

Uraraka ne puis finir sa phrase que Mina l avait couper.

- Mon chère Ejiro ce ne sont pas des pas des rougeur  de fièvre mais de gène surement causer pas Bakugo dit elle

Ai-je tort Bakugo demande t elle avec un regard plei de sous entendu.

- Je t en pose moi des questions l'Alien rose .

- Du calme mec fait pas s'énerver pour ça 

- LA FERME TÊTE D'ORTIE.

- A tu chagera jamais dit il avec un petit rire .

- tch.

- Ochaco disscution entre filles après avoir mangé dit elle avec un site sérieux. 

- Sur quoi demande t elle un peu effrayé.

- Une disscution entre fille tu vois ce que je veux dire dit elle en faisant un clin d'oeil.

Oula je le sens mal cette disscution surtout venant de Mina ça ne m inspire rien de bon.

Ah regarde on est arrivée ajouta Ochaco pour éviter que cette disscution entré filles commence maintenant. 

Toute la classe était déjà présent sur les lieux comme les profs les tables était prête le repas servis ce qui en inquiéterou plus tôt ce qui inquiéter Denki.

- C'est mort je mange pas c'estun piège panique t il.

- Tu vas te tira abruti râle Kyoka en le frappant.

- Aie mais pourquoi j'ai rien fait et ça fait mal dit il les larmes au yeux .

- VOUS ALLEZ LA FERMEZ hurla Aizawa en activant son altres.

Ce qui marcha vie car tout les élèves était a présent à l'écoute.

- Ce repas est une manière de présenter nos excuses pour l incident d'Uraraka.

- Nous avons appelé quelques profs pour plus de sécurités il arriverons dans la matinée de demain. 

- Mais ce repas a une contre parti ajouta Midnight.

- Vous voyer je vous l avait dit c est qui l abruti maintenant. 

- C'est toujours toi le puceau cette contre est que vous devait vous appelles par vos noms d'hero.

- Ce ce nous y allons et bien sur ce lui qui ne suis pas la règle sera puni.

Les profs partient en laissant les élèves sans aucune autre explication.

Voilà qui clôture le chapitre il n est pas très long mais j espère qu' il vous plaira .

Suite inconnu merci et à la prochaine.

Un amour enfantinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant