Début des ennuies ou des romance ?

300 12 4
                                    

Donc pour commencer joyeux Noël à tous et bonne lecture.


- Enfaite que s est il passé je n'ai aucun souvenir demanda Ochaco gêner.

- On t'aurai bien posé la même question ajouta Mina .

- Mes seuls souvenir son quand je suis sorti en courant et 

Elle courait à perdre haleine le plus loin qu'elle pouvait .

- Pourquoi pourquoi a t elle fait ça dit elle au bord des larmes.

Elle reprit sa marche dans le but de se calmé se retrouvant de plus en plus loin du chalet jusqu'à qu'un bruit la stoppa net on aurait dit qu'une personne venait de marcher sur une branche.

- Qui est là demande t elle peut rassuré de la situation.

Elle ne vit personne mais elle entendu une voix lui dire .

- Que tu es mignonne je suis certain que tu l était encore plus avant .

- Et après ça le trou noir.

Tous sans exception avait écouté son récit quelques seconde s écoula avant qu' Ejiro prit la parole.

- De notre côté faut demandé à Bakugo il  t as sauvé comme un mec.

Uraraka se retourna vers le blond qui éviter son regard elle avait tesson il n'était pas si méchant que ça.

- Alors les puceaux vous n êtes pas prêt.

C'était la voix de Midnight il était tellement concentré qu'aucun n avait vue l heure ni les prof.

Les élèves mirent quelques seconde avant de réagirent pour se mettre à courir vers leur chambre pour se préparés.

Du côté des filles.

Toute c'était vite préparé sauf Ochaco qui rêvasser en soutif. 

- Que se passe t il Ochaco un problème demanda Momo inquiète pour son amie.

- Eh enfaite c est qu'il est trop grand alors qu'il me serré il y  peu lui répondit en regardant sa poitrine. 

- Euh dit elle ne sachant quoi répondre 

- Vous venez demanda Tsuyu en quittant la pièce.

- Oui dit elle en enfilant son t-shirt.

Tout les élèves fin prêt étaient de retour devant leur profs.

- Alors dans quelques jours nous allons faire une sorte de tournoi.

- Vous combatré en duo donc à partir de maintenant vous avez 3 jours pour crée des techniques avec vos deux Alters.

- le port du costume sera autorisé donc donné votre maximum PLUS ULTRA dit joyeusement Midnight .

Après les explications tout les groupe allèrent de leur côté pour inventé leur combine.

- Des idées Todoroki demanda Creaty.

- Ah euh non pas encore dit il en perdant son calme légendaire et et toi.

- Oui tu pourrait faire une patinoire .

- ça peut être une bonne idée mais tu vas avoir du mal avec tes chaussures.

- Je n aurait qu'à me faire des patins.

- Ça vas mettre trop de temps je vais t apprendre à patiner dit il en retrouvant son calme.

Il créa une patinoire d entraînement et Momo si lança de suite et tomba peu après ce que le bicolore ne remarqua pas étant trop perdu dans ses pensés.

Pourquoi j ai apprécier la vue de Momo pourquoi je n ai pas aimer que le restée des garçons puisent la voir dans cette tenu mais à quoi je pense que m arrive t il.

- Todoroki un coup de main ne serai pas de trop .

Il ne réagit pas elle le rappelle encore et encore jusqu'à.

- Shoto tu m écoute avait elle crié.

Ce fut le dclique pour lui et il parti l aider.

Allons du côté de Bakugo 

- Tu as des idées Bakugo.

- Qu'est-ce qui t as prit hier demande t il froidement.

- Je...je...ne sais pas dit elle en baissant la tête et en serrant les poing.

En la regardant ainsi il eu le réflexe de la prendre de ses bras.

Aurait il de la compation en lui ?!?!

- Ce n est rien mais ne le refait plus j ai eu peur de te perdre.

- Je.....suis......désolé dit elle en pleure.

- Faut pas pleuré mais la prochaine fois tu m'appelle avant de sortir dit il en la serrant plus fort.

- Dit c'est devenu une habitude de ma prendre dans tes bras pas que ça me déplaise.

- Prend pas tes rêve pour des réalités dit il en la poussant légèrement et oui j ai une idée Miss gravité.

Elle ne savez pas pourquoi mais ce surnom la fit sourire maintenant elle en était sur.

Je t'aime Katsuki Bakugo.

- Oh tu m écoute où tu vas rêvasser longtemps.

- Je t écoute.

- Le meilleur moyen serai de les faire l'évite et au pire on improvise sur le moment.

 - c'est une bonne idée.

 - C'est banale mais pour l instant c est suffisant.

Tout les groupes avait déjà trouvé leur idée et essayer de les mettre sur le terrain c est comme ça que le repas arriva assez rapidement.


Voilà un petit chapitres pour Noel j espère qu'il vous plaira n'exister pas à me donner votre avis. 

Et surtout passer de bonne fêtes.

Prochain chapitre +\- semaine prochaine.


Un amour enfantinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant