jen peux plus de me taire.

9 2 0
                                    

Cette parti est dédié à tout ceux qui me font du mal..:

Je viens de comprendre que certaine personne viennent me voir juste pour ne pas être seule mais ne vous inquiétez pas la prochaine fois que vous serez seul comptez pas sur moi. Jai assez était gentille pour ne rien dire mais c'est bon je suis soulé vous ne méritez même pas que je pense à vous, que je me laisse ressombré mais rassurez vous le karma vous vois.

Et juste ça ne sert à rien de parler de moi derrière mon dos dans les groupes. Croyez pas je ne sais rien bande de merde j'ai juste fermé ma gueule et mes yeux jusqu a maintenant mais c'est bon flemme vous vous croyez intéressant à parler, vous êtes pire que les zgeg de ma classe bande de pute et encore c'est une insulte pour les putes. 

Après ça dit que je suis un mouton. Mais vous vous êtes vu ??!!! Sérieux regardez vous dans le MIROIR!!!! VOUS VOYEZ QUOI ?! UNE PERSONNE POURRI SANS ÂME QUI VEUT CE DONNER UN GENRE. JEN PEUX PLUS DE VOUS ENTENDRE DE VOUS VOIR. VOUS SERVEZ À RIEN PTN !!!!!!! VOUS ETES SANS AMIS PERSONNE VEUX DE VOUS VOUS ÊTES DEGUELLASSSE BORDEL. REGARDEZ VOUS DANS LES YEUX LES LOULOUS VOUS VOMIREZ !!!!!

MARRE DAVOIR DES LARMES POUR VOUS MARRE DE PLEURÉ À CAUSE DE VOUS MARRE DE LE SENTIR COMPLEXÉ À CHAQUE HABILLE QUE JE MET OU CHAQUE PHOTO QUE JE POST!!!! Sérieux laissez moi... Je ne vous ai rien demandé..

Quelques PenséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant