Tu ne verra sûrement pas ça mais mon dieu je te trouvai tellement beau, tu avais LE flow que tout le monde veux, mais toi oui toi tu es la pire personne.
Je ne te connaissais pas, et d'ailleurs je ne te connais toujours pas, mais quand je suis rentré dans ce putain de bus tu m'a rappelé la personne qu'IL était.
Quand nos regard ce sont croisé j'ai était tellement surprise.. Tu lui ressemble un peu que c'en était troublant.. Ça semblait irréel bordel..
Tes cheveux marron bouclé qui te donné un charme.. comme lui... stressant...
Tu m'a regarder une seconde et après tu as regarder ton foutu téléphone.
On s'est recroisé dans le même bus une heure plus tard. Et c'est là que j'ai vu que tu étais la pire des personnes, que tu était comme eux.. comme tous..comme lui..
Je me suis assise à la même place qu'une heure plus tôt et toi tu étais à deux siège à côté de moi, toi tu voyait mon profil et moi ta tête entière, ton copain était en " face " de moi. J'avais cette musique qui disait " Je te déteste comme cette phrase qui dit :
"C'était trop beau pour être vrai"
Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient "C'est à ce moment de la chanson que ton copain m'a regardé avec insistance. Je n'ai pas préféré relevé la tête car les chaussures étaient vraiment magnifique je dois l'avouer.
Mais il avait compris vu mes joues légèrement rose.. il t'a regardé à mis son téléphone pour " cacher da bouche ", je ne sais pas ce qu'il ta dit mais tu m'a regardé à ce moment-là puis vous avez rigoler.
Oui oui rigoler. Vous vous êtes moquer ouvertement de moi. Heureusement jetais arrivé à mon arrêt, alors je suis descendu le coeur lourd, les larmes aux yeux, et un sourire tueur. Je vous ai regardé une une fraction de seconde tu l'a vu mon sourire j'espère ?
Je voulais vous montrer à tout les deux que ça ne me faisait absolument rien alors qu'à l'intérieur je voulais vous tuer, vous frappé, pleuré.
Soit content tu as renforcé mon plus gros complexe. Enfin VOUS l'avez renforcé.
La beauté ne défini pas une personne. Ce sont ces actions qui définisse à quel point elle est horrible.
J'espère de tout coeur ne plus jamais te revoir. Ne plus jamais te recroisé. Aux risques de devoirs usé de mon arrogance sur toi. Comme je l'use avec EUX.
VOUS LISEZ
Quelques Pensées
RandomCe n'est ni un rantbook ni des citations ce sont juste mes pensés. J'y expose la peine où ma joie. J'y écrit ce que je ressens, ce que je vis, ce qui me fait rire ou pleuré. J'écris car c'est pour moi le seul moyen d'extérioriser mon ressenti. Car...