remise question.

9 2 0
                                    

Encore une nuit où je fais les questions/ réponses avec cette voix. Cette voix qui te rabaisse, te détruis, te tue, te fais pleuré. Ses questions/ réponses à en bousillé mon esprit jusqu'à je ne sais que heure.

Quand j'y pense ce lit, ces nuits ont écoutés, ont entendus tellement de choses de ma parts. Ce lits à subi mes coups, mes pleures, mes rires. Ces nuits ont subi mes cries, mes questions, mon sang.

J'ai tellement de " Pourquoi?" et de"Si" dans la tête que certaines nuits je m'endors sans réponse de cette voix.

Pourquoi dès 2 ans j'ai compris le sens de seule?

Pourquoi à 7 ans j'ai connu la mort et le deuil?

Pourquoi j'ai fais semblant de croire leurs amours?

Pourquoi à 12ans j'ai voulu être différente ?

Pourquoi à 13 ans j'avais envies de mettre fin à mes jours ?

Pourquoi à 14 ans j'ai déçu et été déçu?

Et si à 2ans j'avais pas connu la solitude?

Et si à mes 7ans ils n'étaient pas morts, si je n'avait pas eu le besoin de faire le deuil et de tourné la page ?

Et si je n'avais jamais fais semblant de les croire?

Et si à 12 ans j'avais voulu être comme toutes filles?

Et si à 13ans je n'avais jamais eu ses pensées noires?

Et si à 14 ans personnes n'aurai causé mes pleures et je n'aurai pas causé les pleures d'autres?

Et si je n'aurai jamais connu la tristesse? La déception amoureuse? L'amour ? L'amitié? L'espoir?

Si je n'avais pas vécu ce que j'ai vécu, si mon cœur était toujours en place sans la pierre qui l'entour serais-je encore celle que je suis ?

Je l'avais dis tant de questions à sans pété le morale. A regretté sa naissance, à regretté l'humanité cruel. A s'haïr à en pleuré.


Quelques PenséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant