Le mystère de tes yeux

61 1 0
                                    

Il y a des choses qui s'expliquent et d'autres non. Et parmi toutes les choses les plus mystérieuses de l'univers, il y a la puissance de ton regard.
Tu es de ceux qui n'ont pas besoin de parler. Ceux qui ont ce pouvoir de transmettre la plus subtile des émotion à travers un regard. Ceux qui t'attrapent sans prévenir et te plongent dans le plus profond de leur âme sans même t'y avoir invité. Tu es de ceux qui peuvent à la foi, rien et tout cacher. Un vrai mystère aux yeux de l'univers.
Je suis fascinée et à la fois effrayée de ce que tu peux me dire sans même avoir à ouvrir la bouche. Je n'ai moi même pas les mots pour exprimer ce que je vois à travers tes yeux si profond.
Tu as saisi tout mon être d'un simple coup d'œil dès la première fois ou tu as posé tes yeux sur moi.
Je ne pourrai jamais expliquer ce que je ressens quand je me perds dans ton regard, ni même jamais mesurer la puissance des sentiments qui me transpercent quand tu me regardes droit dans les yeux.
Alors crois moi, ton regard vaut bien plus que des mots. Tu as ce pouvoir d'arrêter le temps en me regardant, de me déstabiliser jusqu'à ce que je perde pied. Et c'est ce qui s'est passé.
Alors je t'en prie, n'arrête jamais de me regarder, n'arrête jamais de me faire rêver et surtout ne me mens pas, parce que je le vois, ce que tu ressens pour moi.

Si vous saviezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant