Love song

42 3 0
                                    

Aujourd'hui est encore un jours que je passe loin de toi . Cella va faire 3 mois que nous avons rompu, pourquoi car j'ai emmener ton frère avec moi et que nous avons eu un accident . Je suis responsable de ce qui lui est arriver . Quand tu es arriver a l'hôpital il était en salle d'opération , tu es arriver auprès de moi et alors que j'allais te prendre dans mes bras , je n'est reçu en retour que ce que je mérite , une chiffle. Je t'ais dit que c'était de ma faute et je ne t'ai pas donner plus d'explication car le médecin est arriver  pour nous annoncer que l'opération de Jungkook c'était bien passer mais qu'il a fallu le plonger dans le coma. Pendant le temps que Jungkook soit réveiller et de nouveau sur pied le groupe a était mis en pause , on vit toujours tous ensemble mais  on n'as des activité séparer . Pour ce qui est de toi  je sais que tu passe toute tes journées auprès de ton frère , je sais que tu pleure , que tu lui parle dans l'espoir qu'il se réveille. Je sais sa car je passe tout les jours pour demander de vos  nouvelles a l'infirmière du service .

Je suis actuellement dans ma chambre que je partage avec Jungkook et votre présence a vous deux  me manque, je n'est plus  de copain de conneries et surtout je n'ais plus la chaleur de tes bras , tes baisées .... Sans que je ne le veuille mes larmes coulent a nouveau , tellement que je n'entends pas  Jimin et Yoongi entrer dans la chambre . Je les remarque que quand je sens la mains de Jimin sur mon épaule . 

Jimin:Tae , tu pleure de nouveau , dit nous ce qu'il ne vas pas , on sait bien que le fait que Jungkook soit a l'hôpital te touche mais il y a autres chose sinon tu ne serais pas dans cet état .
Tae:Il n'y a rien je vous assure 
Yoongi: Tae si tu nous ment on ne peut pas t'aider , tu ne vas pas bien . 
Tae:Bien ... J'ai dit a Hee chan que si Jungkook était a l'hôpital c'était de ma faute , ce qui est totalement vraie car si je ne lui avait pas demander de m'accompagner il ne serait pas dans le coma. 
Yoongi:T'es vraiment le dernier des idiots Taehyung , ce n'est en rien de ta faute c'est de la faute du gars qui est arriver face a vous et vous a foncer dedans.

Jimin:Tu as compris , alors tu vas te bouger et essayer de récupéré Hee chan . 

Les garçons sortirent de ma chambre et j'eu une idée, je vais écrire une chanson pour elle . Je me mit tous de suite au boulot . Je dois la finir le plus rapidement  possible pour ensuite  pouvoir lui faire écouter . Je ne savais pas que Jungkook allait se réveiller 2 jours plus tard 

PDV Jungkook 

Je me réveilla difficilement en papillonnent des yeux , en me relevant je vis ma sœur les yeux emplie de larmes.

Hee chan: Jungkook , tu es enfin réveiller !
Jungkook: Oui mais sa fait combien de temps que je suis la ? 
Hee chan:3 mois , tu nous a fait peur .
Jungkook: Ou  est Taehyung? 

Hee chan: Chez vous mais ne me parle pas de lui , c'est de sa fautes si tu es la !
Jungkook :Quoi ? Mais non  Hee chan si je suis la c'est de la fautes du conducteur d'en face et puis c'est moi qui me suis mis devant Taehyung pour le protéger , je ne voulais pas que tu sois triste . 

Je n'est pas le temps de répondre a mon frère que a la télé j'entends sa voit. Taehyung est sur scène seul et commence a chanté.

 Jungkook: Cours va le rejoindre, il n'attends que toi .

J'écouta mon frère et je partie en courant  pour arriver le plus vite possible auprès de lui . Comment j'ai pu être aussi bête .Quand j'arriva devant le studio il sortait , j'arriva a passer la sécurité et a me jeter dans ses bras .

PDV Taehyung

Je compris que c'était elle quand elle me serras dans ses bras , je la serras dans les miens fort de peur qu'elle ne parte de nouveau .

Hee chan: Je t'aime Taehyung , je suis désoler .
Taehyung: Je t'aime aussi , tout est déjà oublier 

os btsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant