Solo

41 2 0
                                    

Les filles on toute réussit a passer les auditions et a  rentrer dans la même agence que les garçons . Moi je me suis encore foiré une fois de plus car je suis arriver en retard a cause de mon ex qui est encore venue me voir et qui m'as fait perdre mon temps en me disant qu'il était désoler qu'il avait fait une grosse erreur en me trompant et qu'il voulais revenir avec moi et se rattraper . Sauf que je ne veux plus de lui je veux être seule car je me sens bien comme sa maintenant . Je ne veux plus m'encombrer de garçons qui n'en valle pas la peine , je veux me concentrer sur ma carrière professionnel . 

Du coup a cause de lui j'ai rater mon audition pour la big hit et j'ai encore plus de haine envers lui maintenant car les filles elles ont pu passer l'audition et ont commencer leur carrière il y a é mois , je ne les voit presque plus et elles m'envoi très peu de message avec tout les travaille qu'elles ont . Enfin jusqu'à ce matin , Hee chan m'as envoi un simple message een me disant :

Hee chan: 
Viens a la porte de derrière du bâtiment de big hit  cette après midi a 14 heure , soit pas en retard !

Du coter des filles : 

Elles sont toute les trois dans le bureau de Bang PD-nim , a leur faire  leurs yeux de chien battue 

Sung Rin : Je vous promet qu'elle a du talent laisser la passer une audition priver et vous  pouvez même faire venir les garçons pour juger son talent . 
Hee chan: On se porte garantes , vous n'allais pas perdre votre temps 
Bang: Vous avait de l'audace de me demander sa  peu de temps après votre entrer les filles mais bon , si c'est une amie a vous t qu'elles est aussi talentueuse que vous je veux bien essayer de lui faire passer une audition a 15 heure .

On sortie de la salle après l'avoir remercier et j'envoi un message a Min yeon  pour la prévenir en avançant le rendez vous pour avoir toute les chances de notre coter et qu'elle ne soit pas en retard . Sung Rin s'occupe d'envoyer un message au garçons pour les prévenir que Min yeon passe son audition tanto , ils nous répondent qu'ils seront la 

Du coup vers 14  h je vais a la porte arrière et je trouve Min yeon devant un peu essouffler 

Hc: Tu a faillit arriver en retard pas vraie ? 
My: Oui le taxi ou j'étais a était coincer dans les bouchons 
HC : Le monde est contre toi dit moi 
My : M'en parle pas mais pourquoi tu m'as fait venir ici ? 
Hc: On a réussit a te décrocher une audition avec PD-nim et les garçons l'aideront a juger si tu peut rentrer dans l'agence . 

Elle se jeta dans mes bras et embrassa ma joue 

My: t'es la meilleure !
Hc: Et je t'es dit de venir une heure en avance comme sa tu auras le temps de te préparer et tu n'arriveras pas en retard donc ton audition et a 15 heure . 

On passa l heure a lui faire visiter les locaux et on l'emmena devant sa salle en lui souhaitant bonne chance . 

PDV Min yeon 

En rentrant j'avais un peu les mains tremblante a cause du stresse mais sa se calma toute suite en voyant les garçons qui me firent un sourire . Je du me présenter et PD-nim  me demanda de chanter pour voir de quoi je suis capable  

Les garçons m'applaudirent a la fin et Bang PD-nim me tendis une feuille qui quand je regarda de plus près correspond a un contrat de 7 ans comme les filles . En sortant je les remercia et une fois en dehors de la salle je saute sur Hee chan et Sung Rin pour  les remercier et leur dire que je suis enfin prise tout comme elles en temps que artistes solo . 

Pour fêter sa le soir on sortie tous au karaoké  tout en fêtant  mon arriver et mes début qui se feront rapidement des que mon album et la chorégraphie seront prête. 

C'est trois mois plus tard que je vais monter pour la première fois sur scène. Je met un pieds sur la scène et me présente a mon publique avant de commencer a chanter ma chanson .Les filles et les gars qui me regarde depuis les coulisses et que je ne remercieraient jamais assez  .

os btsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant