Danse

41 4 0
                                    

Je n'aurais jamais cru arriver si loin dans la compétition car ce n'était vraiment pas sa au début . Je suis danseuse professionnelle et j'ai était recruter par une émission téléviser. Le but de cet émission est que nous serons plusieurs danseurs  a avoir des stars et le but est de leur apprendre a danser . Je me suis retrouver avec Kim Taehyung  des BTS très bon danseur  pour ses chorégraphies mais les danses de salon c'est autre chose. Mais a force de beaucoup de persévérance on a eu un bon résultat et même si on a presque frôler l'élimination il a redoubler de détermination au prime suivant qui  était pour rendre hommage a quelq'un d'important dans sa vie : il a decider de dire merci a son meilleur ami Jimin et on a finit dans les premiers 

Apres ce prime la on a fait que de se rapprocher tels que l'on se rencontre en dehors de l'émission et que notre duo attire beaucoup l'attention  . J'ai rencontrer tous son groupe et ils seront tous la pour le dernier prime car nous sommes arriver en final . On travaille beaucoup , 5 heures de danse par jours , ce qui peut être épuisant mais on a tout deux l'habitude. Mais je vois bien que  son moral commence a descendre a cause de rester enfermer la plupart du temps ici donc je lui est préparer une surprise . Vers 14 heure les garçons ouvre la porte , Taehyung affiche un grand sourire et ils passe l'après midi avec nous m'apprenant quelques pas de leur chorégraphie et on leur fait voir la chorégraphie pour la finale .

Ils sont partie vers 18 heures mais nous sommes rester a travailler les quelques détaille pour demain , on veux vraiment que tout soit parfait . A la fin on reste allonger au sol  a se parler car c'est notre dernier soir d'entrainement et les cameras ne sont plus la depuis bien une heure  . 

T:Tu sais tout sa va me manquer , je me suis habituer a passer autant de temps ensemble . Tu es devenue quelqu'un d'important dans ma vie maintenant 
Hc:Sa me fait tres plaisirs et toi aussi tu fais partie integrale de ma vie Tae 

On se laissa devant le bâtiment et on se retrouva tôt le lendemain avec toute les autres équipe la pour la final . On alla essayer nos costumes  et bien sur nous entrainer sur notre chorégraphie sur scène. Arriver au début de l'émission  l'autre duo passe et avec Tae on se rassure l'un l'autre  jusqu'à ce que notre tour arrive .  

Je vous assure que le baiser de fin n'était pas du tout prévu , ni par l'émission , ni par son agence . C'est lui de sa propre volonté qui m'as embrasser et je n'es pue que répondre vu les sentiments que j'ai développer pour lui . Bien sur le public et tout le reste des personne furent surprit et on cru que cela fessait partie de la performance . Il n'y a que nous eux et les garçons qui ont vu la chorégraphie hier qui savent que ce baiser est réel . Suite a cette performance les résultats final furent annoncer et on gagna . Apres l'émission  on se retrouva dans notre loge et j'alla dans ses bras .

Hc: Pourquoi tu as fait sa Tae ?
T:Parce que je t'aime et que je ne veux pas m'éloigné de toi 

Je me mit sur la pointe des pieds et posa mes lèvres sur les siennes et on repartie tout deux mains dans la mains sans que personnes ne remarque rien . 

os btsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant