J'ai froid. Très froid. Ce qui est plutôt logique vu que c'est Décembre. Si ce petit con qui me sert de meilleur ami n'arrive pas dans les 5 prochaines minutes je rentre chez m-
- Hyunjin!
Je le vois courir (fin c'est Jisung donc "courir" serait plus approprié) pour me rejoindre.
- Tu rends compte que je t'attends depuis 45 minutes! J'ai vu 3 bus passer devant moi! Et je suis en train de mourir d'hypothermie!
- Je me suis pas réveillé de ma petite et douce sieste!
- Pour changer.
- Ta gueule pour voir.
- T'aurais pu prévenir au moins.Je me prends un coup de coude. Un 4ème bus arrive enfin et nous grimpons dedans.
Au bout de 5 minutes, je commence à me réchauffer et relève les manches de mon sweat. Mon bandage entourant mon poignet apparaît, blanc sur ma peau pâle.
- Tu le caches toujours? Pourtant elle est pas trop mal, dit Jisung avec ironie.
- Je t'emmerde, ta phrase est super romantique. Moi ça fait 18 ans que je me coltine une soulmark de merde...En effet, la soulmark est inscrite à l'intérieur de notre poignet gauche depuis notre naissance. La première phrase que notre âme soeur nous dira. Ça en fait rêver certains. Pas moi.
Le bus s'arrête et nous descendons rejoindre le métro. Après deux arrêts, je vois un garçon de notre âge monter. Il porte un gros carton qui paraît particulièrement lourd.
Soudain, le métro s'arrête brusquement et le garçon lâche le colis. Sur Jisung. Quel empoté.
Je ne peux m'empêcher de lui faire une remarque.- Putain, mais tu peux pas faire gaffe! Apprends à porter les trucs, sérieux!
Il réagit au quart de tour.
- Bah, vas-y! Fais le toi si t'es si génial, sale connard!
Je me stoppe instantanément. Cette phrase je la connais. Et pour cause, je l'ai lue et relue tous les jours depuis que je sais lire. J'y crois pas. Ce mec... c'est mon âme soeur? C'est une blague j'espère. Je le regarde. Il semble avoir réalisé puisqu'il me regarde fixement, l'air ébahi.
- Alors ça c'est la meilleure. C'est toi mon âme soeur? dit it en se foutant de ma gueule.
Toute l'attention des autres passagers est posée sur nous désormais.
- On dirait bien, ouais, je réponds amérement.
- Vas bien te faire foutre... C'est quoi ton nom?
- Hwang Hyunjin.
- Hyunjin. C'est moche. Moi c'est Kim Seungmin.
- Cool ta vie.Je sens ma soulmark me chauffer, mais ce n'est pas désagréable. On m'a déjà parlé de ça, c'est une diffusion d'hormones dans le corps pour éviter qu'on se mette à détester profondément son âme soeur. Cela se produit dès que des âmes soeurs se reconnaissent.
Je regarde Jisung, au sol, très amsé de la situation. Il pianote quelque chose sur son téléphone. Presque instantanément je recoit un message de sa part.
De My Squirrel 🐿️
invite le au starbucks je vais rentrer. on ce fera ce cine une autre fois tkt
Je regarde Seungmin, occupé à remettre le contenu de son colis dans son carton. Je me baisse pour l'aider. Mon âme soeur lève la tête vers moi, étonné.
- Tu viendrais au Starbucks avec moi? je demande de but en blanc, mais pas trop fort pour ne pas déranger les gens une nouvelle fois.
Il semble encore plus déconcerté.
- C'est pour m'excuser de t'avoir infligé une soulmark aussi merdique... fais je en rougissant légérement.
- Et moi, alors? glousse-t-il.Il est adorable. Je remet le dernier livre dans le carton.
VOUS LISEZ
✔️My Beautiful Soulmate ♡
Fanficjinnie meets minnie jinnie hates minnie jinnie doesn't want to love minnie jinnie feels attracted to minnie jinnie wants to be with minnie jinnie loves minnie?