Hello tout le monde! Je sais que ça fait un baille que je n'ai pas posté de chapitre pour cette fiction et je m'en excuse vraiment, mais je n'ai plus du tout d'inspiration donc j'au décide d'arrêter de l'écrire, vraiment désolé mais comme je ne lis plus LGDC j'ai de plus en plus de mal à écrire dessus je me détache de l'univers petit à petit, donc je pense qu'une fois que j'aurais écrit le dernier chapitre de l'Ombre du Mal j'arrêterais les fanfictions Lgdc.
Enfin bref je blablate inutilement là, sorry.
Tout ça pour vous dire que j'arrête d'écrire Masquedstar's revenge mais comme j'avais déjà écrit tout un synopsis pour cette fiction et quelque morceau par-ci par là j'ai décidé de vous le partager quand même. Voilà encore désolé.********************************************
Pendant la bataille contre le clan du vent, Fleur Gelée, la mère de Nuage Masqué perdit la vie. Nuage Masqué se sentant plus seul que jamais se rapprocha encore plus de Nuage des Aulnes qui avait son père était son seul soutient. Puis soir le regard fier de Coeur Sombre et envieux de Nuage des Aulnes, il devint Oeil Masqué.
Nuage de Neige arriva ensuite dans sa vie, au début Oeil Masqué était attiré par la belle femelle, puis elle se rapprocha de Nuage d'Aulnes, qui s'éloignait petit à petit de lui, Oeil Masqué se mit à la détesté.
Nuage d'Aulnes devint Plume des Aulnes mais cela ne le rapprocha pas tellement de Oeil Masqué, il y avait toujours Nuage de Neige qui gâchait tout.
Oeil Masqué devint ensuite le mentor de Nuage Vif (Oeil Vif), elle était très attentive et compétente mais le guerrier noir et blanc trouva sa différence d'yeux comme prétexte pour défouler sa haine sur elle, c'était donc un mentor très exigeant et dur avec elle.
Oeil Masqué devint ensuite lieutenant quand Feuille de Trèfle devint chef et Éclat de la Neige devint la compagne de Plume des Aulnes. Les deux amis, autrefois frères, ne se parlait presque plus.
Quelques lunes plus tard, les objectifs d'Oeil Masqué changèrent quand son père, Coeur Sombre qu'il aimait tant, mourut à cause d'Eclat de la Neige selon lui.
Il haït alors encore plus la femelle.
Puis Etoile de Trèfle mourut et Plume des Aulnes revint vers lui, Oeil Masqué devint Étoile Masquée.
Il était chef, il avait tout ce qu'il avait toujours désirer mais il n'avait pas pour autant une belle vie. La rancoeur, la haine et le désir de vengeance l'envahissait petit à petit. Et le moment venue, il tua sa source de haine: Éclat de la Neige!'J'étais face à elle maintenant, je n'avais cas planter mes griffes dans son coeur et tout irait mieux. Soudain, elle sortit une parole que je ne pus accepter:
-Tu ne mérite pas de succéder à Étoile de Trèfle!
-Comment ose-tu me parler comme ça? Crachais-je.
Elle n'avait pas le droit! J'avais mérité mon poste! Je m'étais entraîné dur pour ne pas décevoir mon père! Mais il était mort à cause d'elle! Je ne pu alors résister et j'enfonça mes griffe dans son torse après l'avoir plaquer au sol.
Je l'avais tuer! Comme ça faisait du bien!'Il a ensuite eu des chatons de Feuille de Charbon, il n'étais pas vraiment amoureux de la femelle, mais il l'appréciait.
Puis il est mort, tué de façon minable pour lui, tué par une apprentie: La fille d'Éclat de la Neige qui plus est!'Je sentais mon âme quitter mon corps et descendre sous terre. Elle avait réussi! Elle m'avait tuer! Après tout, elle aussi avait voulu se venger, comme moi pour Éclat de la Neige.
Ma vie n'a en fait vraiment servit à rien si c'est pour finir ainsi! Oh! Et puis la vie n'a pas de sens au fond! Mais bon, tout cela m'ai égale maintenant, je vais en fin retrouver Nuage de Plume et Coeur Sombre et tout redeviendrais comme avant! Soudain j'entendis une voix:
-Non, mon fils, tu as tué, tu es destinés à aller dans la forêt sombre!
-Papa! Non! Je...je ne veux pas! Je veux aller avec vous!
-C'est trop tard!
Puis il disparu et je me retrouvai dans le noir complet. Au fond j'étais satisfait que Nuage d'Hiver m'ai tué au moins elle paierait en me rejoignant dans la forêt sombre!'
VOUS LISEZ
Into the soul of...
Fiksi PenggemarLe souffrance...Qu'est-ce que le souffrance pour vous? Est-ce celle que l'on ressent à cause d'une blessure, d'une maladie? Ou bien, est-ce quelque chose qui nous torture au plus profond de notre âme à telle point que l'on ne ressente même plus la s...