chapitre 1

138 5 1
                                    

Je me souviens encore de ces moments où il me disait qu'il ne voulait pas me perdre que j'étais a lui pour le restant de sa vie
N'a t'il pas penser a ces paroles avant de partir et de me tromper en jetant le dévolu sur ma meilleur amie
             Flash back
C'était un samedi soir ,il faisait beau sur Paris.
A peine sorti de mn appart l'air glacial du vent m'accueilla à bras ouvert.
J'adorais la fraicheur que le vent apporté.
Je marchais tranquillement, les écouteurs dans mes oreilles écoutant ma chanson préférée celle de daphné intitulé<<Promets moi>>..
Je me déhanchais de temps a autre prenant soin de ne pas se faire remarquer sinon les gens pourraient croire j'étais a l'extrémité de ma folie....  A dire vraii je suis loin d'être folle.
Cette chanson me faisait penser a ma relation avec lui.
Quand je parle de lui je veux dire Ethan celui avec qui je sortais, celui avec qui j'envisageais un avenir, celui d'etre sa femme et la mère de ses enfants.
Les paroles de daphné m'allaient droit au coeur quand elle disait
(Ça fait des années que je cherchais, je crois que cette fois fois j'ai trouvé, je n'ai plus peur d'aimer mn bebéhhhhh
Dis moii que restera près de moi, promets moi, dis moi que tu va m'aimer jusqu'à la fin, promets moi..  Dis moi que je serais la mère de tes enfants promets moi...)
Tout ça il m'avait promis.... Et j'y croyais parce qu'il avait tellement fais pour moi a chaque fois que j'avais besoin de lui il était présent.  En gros il était pour moi l'homme parfait mn ange gardien... 
Je traversaiis les vitrines une par une en regardant les mannequins bien posés derrière.
Elles sont tellement jolies! Dommage qu'elles ne sont que des fausses créatures.
J'entre dans le restaurant où j'avais fais ma commande de gâteau..
En ce soir de 27decembre on venait d'avoir 2ans lui et moi..  Je voulais lui faire la surprise en commandant un gâteau sur lequel est inscrit<<2ans déjà>>.
Après avoir parler avec la caissière et lui montré mn ticket celui qui montre que j'avais bel et bien fais une commande.. La jeune femme me souria de tout ses dents ,un sourire que je lui rends par gratitude bien évidemment puis elle part sûrement pour me donner  mn gâteau..
Elle était brun de teint ,les cheveux châtains avec des yeux marron , elle devait être dans les environs 24 ,25ans je crois mais je vais pas m'attarder  sur son âge...
Après quelques minutes d'attente la femme revient et me dis

*Veillez attendre encore un instant , le jeune homme là bas va se charger d'amener ta commande en pointant du doigt un homme qui portait un tablier blanc et une sorte de chapeau a la tête tel un chef cuisinier ..
Elle a bien fait sinon je n'allais pas savoir de qui elle parlais car il y'avait tellement de personne .
Je fais un oui de la tête telle une petite fille de 9ans ..
Je me demande bien pourquoi elle s'est déplacer pour aller prévenir le soit disant chef cuisinier alors qu'elle pouvait très bien l'appelait par téléphone  ou bien par un signe de la main ,ou elle ne se souciait pas que je lui vole son argent et courir comme dans les films 😂😂(Pdrr)
Je sais que c'est nulle comme pensée parce que y 'avait   de la sécurité même a l'entrée ils ont mis  des affiches pour dire aux gens de faire attention aux caméras de surveillances au cas où.... On ne sait jamais dans ces villes ...
Soudain le jeune homme m'interrompa dans mes élans de de pensées en me tendant l'emballage qui contient ce qu'on sait tous avec un nœud dessus .. C'était tellement jolie . Je lui remercie avec un sourire en saluant la caissière avant de prendre congé.
Je sors du restaurant avec le sourire collé aux lèvres. Je pensais a la surprise que j'allais lui faire peut être même qu'il avait oublié..  Mais non je crois pas qu'il puisse oublie un jour si important de notre vie c im-po-ssi-ble...  Il n'en serait pas capable..
Je prends un taxi pour aller chez lui.. D'habitude j'y vais pas sans lui prévenir mais cette fois ci j'allais arriver a l'improviste et je doute que cela lui dérange...  Le taxi met 30mn ou plus sur la route avant de s'arrêter devant son immeuble..  
Bien sûr l'immeuble ne lui appartenait pas mais il avait louer un appartement là-bas
J'inspire et j'expire ,fatigué d'avoir fait une si longue route surtout en taxi..  Maintenant je me rends compte a quelle point aishé avait raison quand elle me disait de passer le permis ... Mais ça sera pour bientôt pour l'instant je vais me concentrer sur ma surprise .
Je descends de la voiture et baah du taxi en gros c'est une voiture et je paye le taximan avant de me diriger vers l'immeuble et de prendre l'ascenseur qui mène au 4em étage... 
L'ascenseur s'arrêta au bout de je ne sais combien de temps je sors...  Arrivée devant la porte de son appart je sors mes clés de mn sac a main .. Oui comme vous le voyez j'ai des clés moi aussi qui me donne accès a l'intérieur c'est vrai qu'il me fait confiance ....
J'ouvre la porte et je vois ethan toute nue avec une femme sur son canapé.....
Je me frotte les yeux pour être sûre de ne pas être entrain de rêver mais non c'était vraiiment lui....  le gâteau m'échappa des mains et tombe sur le sol ce qui attira leur attention ...

*Aishéé

Nan c'est pas vraii ma meilleure amie et mn mec ensemble...
C'est un cauchemar.. 
Ils se précipitèrent pour se rhabiller je me dépêchais de sortir en courant pour reprendre l'ascenseur .....

Le Paradis apres L'enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant